Recommandations pour les produits d'entretien ménager que j'utilise quotidiennement ces derniers temps

Salut tout le monde ! J'ai enfin trouvé le produit de soin corporel miracle ! Franchement, avec les changements de saison, ma peau était extrêmement sèche et squameuse, mais j'ai eu un déclic après avoir utilisé le gommage corporel à la boue de la Mer Morte de Sabon. J'ai vu qu'Oh Yeon-seo le recommandait aussi récemment sur sa chaîne YouTube !

Tout d'abord, la texture de ce produit est un peu différente de celle du gommage à l'huile emblématique de Sabon ! Peut-être est-ce dû à la présence de boue de la Mer Morte ; sa consistance est en effet beaucoup plus épaisse et riche. Mais au contact de la peau, son application est incroyablement douce.

La raison pour laquelle je suis tombée amoureuse de ce produit, c'est qu'il s'agit du produit de nettoyage en profondeur par excellence.

C'est peut-être grâce à la boue, mais j'ai l'impression que ce savon nettoie mes pores en profondeur et me laisse une sensation de fraîcheur. Après la douche, ma peau est incroyablement douce, du coup je n'arrête pas de la toucher. Haha. Le parfum est subtil et délicat ; c'est une fragrance apaisante qui me transporte dans un spa de luxe. Quand je ferme les yeux sous la douche, c'est un vrai moment de détente…

De plus, les granules n'étaient pas trop rugueux, ce qui a permis d'éliminer efficacement les cellules mortes sans irriter ma peau sensible.

J'utilise ce produit environ deux fois par semaine dans ma routine de soins du visage, et depuis, la vitesse d'absorption de ma crème hydratante est nettement améliorée. Si vous avez la peau irritée ou rugueuse lors des changements de saison, essayez-le au moins une fois. Votre bien-être s'en trouvera considérablement amélioré !

Je suis également curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre corps ! Auriez-vous d'autres parfums Sabon à me recommander ? N'hésitez pas à partager vos suggestions dans les commentaires ! :)

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    켈리장
    바디 스크럽 제품 예전에 쓰다 말았는데 저도 한번 써봐야겠네요
    요즘 너무 피부가 거칠어진것 같아요
  • 애정어린아보카도D1767710967562
    사봉 '데드씨 머드 바디 스크럽' 메모 합니다 다음엔 저도 꼭 사 볼게요 좋은제품 많이 많이 소개해 주세요 
  • 유능한수박D1772372619648
    바디스크럽 제품 자극적인 거 많은데 광명 찾으셨다니 저도 써보고 싶어용!
  • 부드러운다람쥐P1767710526730
    사봉의 시그니처인 오일 스크럽은 저도 많이 써봤는데 이 아이템도 써볼게요 추천 감사해요
  • 수려한백합L1768919577074
    사봉 '데드씨 머드 바디 스크럽' 메모 합니다 다음엔 저도 꼭 사 볼게요 좋은제품 많이 많이 소개해 주세요