루틴은 없는것 같아요 저는 좀 많이 지치거나 클렌징에 공을 많이 들인날은 오히려 팩을 하구요 가볍게 세안하고 그런날은 다른 화장품도 가볍게 발라요
Ma peau est devenue visiblement sèche ces derniers temps, donc j'hésite à utiliser des masques pour le visage.
Vendredi, en rentrant du travail, j'ai aperçu mon reflet dans la vitre du métro et ma peau paraissait particulièrement rugueuse, sans doute à cause de la fatigue. J'avais enchaîné les heures supplémentaires pendant des jours pour respecter un délai, et du coup, mon maquillage n'avait pas tenu et ma peau était sèche et squameuse, ce qui m'a vraiment contrariée. J'ai décidé de commencer une routine de soins intensive aujourd'hui, mais je me suis soudain interrogée sur la fréquence idéale d'utilisation des masques. J'ai entendu dire que beaucoup de personnes en utilisent un tous les jours, mais comme ma peau est assez sensible, j'ai peur que ce soit néfaste. À quelle fréquence suivez-vous votre routine de soins ? L'adaptez-vous en fonction de l'état de votre peau, ou avez-vous une routine fixe ? Difficile de trouver le temps le matin, alors j'en applique généralement un avant de me coucher, mais je crains qu'une utilisation trop fréquente ne provoque des imperfections à cause d'une surcharge de nutriments. J'apprécierais beaucoup les conseils d'experts ou d'utilisateurs expérimentés concernant une fréquence d'utilisation optimale des masques. Je suis également curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre peau au fil des saisons !