Que pensez-vous des ampoules Meladuse pour raviver l'éclat du teint lors des changements de saison ?

Ce week-end, j'ai pris un selfie près de la fenêtre ensoleillée d'un café, mais j'ai été surprise de constater que mon teint paraissait terne, même avec un filtre. Je me souviens que ma peau restait éclatante longtemps avec juste une légère application de fond de teint, mais ces derniers temps, j'ai l'impression que cet effet terne s'accentue l'après-midi, ce qui m'inquiète beaucoup. Du coup, j'ai ajouté l'Ampoule Meladous à mon panier pour commencer une routine éclaircissante. Beaucoup de personnes de mon entourage me l'ont recommandée, vantant sa texture légère et riche en nutriments, alors j'ai de grandes attentes. Cependant, ma principale préoccupation est de savoir si les ingrédients de l'Ampoule Meladous conviendront à ma peau sensible et ne provoqueront pas d'irritations. Pour l'instant, je compte l'utiliser intensivement, dès la première étape de ma routine de soin du soir, après le nettoyage, en veillant à ce qu'elle pénètre bien. Je me demande si certaines d'entre vous qui ont utilisé l'Ampoule Meladous ont constaté une bonne synergie en l'associant à des soins avec des appareils. Quelle est votre routine préférée pour raviver un teint terne ?

0
0
commentaire 3
  • 자랑스러운사슴R1767340502316
    기미에 효과 좋다던데 전체적인 안색 개선에도 도움이 될 것 같아요 
  • 애정어린아보카도Y1770196714562
    멜라듀스 앰플로 관리해봐야겠네요
  • 기분좋은카네이션S1767711359475
    미백 관리에 멜라듀스 앰플 제품이 좋다는 말 많이 들어봤어요 실제로 사용하시는 분들의 후기 참고해 보시면 좋을 거 같애요