괄사도 모양이 정말 제각각이고 재질도 다양하더라구요 뭘 사야할지 고민이네요
Je recommande le Gua Sha comme soin quotidien à domicile.
C'est quelque chose que je ne néglige jamais dans ma routine matinale et vespérale. Il s'agit d'un article de soin à domicile, un Gua Sha !!
Honnêtement, je pensais que ce serait une corvée au début, mais une fois que j'y ai pris goût, j'ai réalisé que je ne pouvais plus m'en passer.
Le Gua Sha est un véritable allié, surtout lors des changements de saison, lorsque le visage est gonflé et que les contours semblent relâchés. Appliquez généreusement une huile ou une crème et faites-la glisser délicatement de la mâchoire jusqu'au cou : le teint s'illumine instantanément ! C'est magique : cinq minutes le matin suffisent pour faire disparaître les gonflements et redessiner les traits.
C'est beaucoup plus agréable que d'utiliser ses mains, et comme cela détend les muscles du visage, j'ai l'impression que mes expressions sont plus douces. Il suffit de se masser doucement en regardant une série à la maison, alors n'hésitez pas à vous procurer au moins un Gua Sha ! Cela améliorera votre qualité de vie et l'harmonie de votre visage.