나만 늙은 것 같은 느낌...ㅠㅠ 너무 슬퍼요 관리 열심히 해봅시다!
J'ai décidé de prendre soin de ma peau après avoir constaté que mes amies n'avaient pas changé d'apparence depuis longtemps.
Le week-end dernier, j'ai assisté à une réunion d'anciens élèves du lycée et j'ai été surprise de constater que tout le monde avait exactement la même apparence qu'à l'époque. Pour ma part, je suis très préoccupée par mes rides de plus en plus marquées et mon teint terne dès que je me regarde dans le miroir. Lorsque j'ai discrètement demandé à mes amies leur secret, elles ont toutes convenu qu'une routine de soins de la peau efficace était la solution. Avant, je prétextais être débordée pour me consacrer entièrement à mes enfants, et j'avais à peine le temps d'appliquer une simple crème hydratante sur mon visage avant de me coucher. J'ai un sentiment d'amertume à l'idée que cette négligence puisse être la cause de mon état actuel. Je pense donc commencer à prendre du temps pour moi petit à petit et à adopter une routine de soins sérieuse. Comme c'est la première fois, je suis un peu perdue car j'ai beaucoup de questions : quels produits me conviennent et par où commencer ? Est-ce que certaines d'entre vous, plus âgées ou plus jeunes, avez des routines de soins particulières auxquelles vous accordez une attention particulière, ou des méthodes à recommander ? Si vous avez des secrets qui ont fonctionné pour vous après avoir commencé à vous intéresser aux soins de la peau tardivement, comme moi, n'hésitez pas à les partager avec moi.