Existe-t-il des produits de soin raffermissants que vous avez utilisés et que vous recommanderiez ?

Ces derniers temps, chaque fois que je prends un selfie, j'ai l'impression de plus en plus de ne plus être la même. Les ridules autour de mes yeux et les sillons nasogéniens qui apparaissent quand je souris me semblent plus marqués, et je me surprends à rester longtemps devant le miroir. Je pensais que ça n'allait pas trop mal pour le moment, mais en regardant des photos avec des amies, j'étais contrariée car j'avais l'impression que les contours de mon visage étaient les seuls à paraître moins définis. Du coup, depuis hier, je compare minutieusement les soins raffermissants. Il y en a tellement que j'ai du mal à choisir la texture qui conviendra le mieux à ma peau. J'ai peur que les produits trop riches ou gras ne provoquent des imperfections, alors est-ce que quelqu'un a déjà essayé un soin raffermissant qui laisse un fini frais ? Je commence tout juste ma routine anti-âge, et je suis aussi curieuse de savoir quels ingrédients privilégier. Si vous avez des conseils ou des recommandations de produits, n'hésitez pas à partager vos précieux avis en commentaires ; ce serait vraiment très utile !

0
0
commentaire 1
  • 활기찬거미X1770993255193
    산뜻한 탄력 케어 찾으시면 무거운 크림보단 펩타이드·레티놀·비타민C 들어간 가벼운 세럼+젤크림 조합이 트러블 없이 효과 보기 좋더라구요!