리비힐 마스크팩 꾸준히 하시고, 토리든 세럼도 추가로 써보세요
Ma peau est tellement sèche tous les soirs. Existe-t-il un produit plus efficace que le masque Libby Heal ?
Comment faites-vous pour prendre soin de votre peau tard le soir ? Même avec l’humidificateur, impossible de m’endormir : ma peau est tellement sèche que j’ai l’impression qu’elle craquelle, sans doute à cause du chauffage. J’écoute mes chansons préférées en boucle, et cette ambiance nocturne me fait ressentir encore plus l’état de ma peau. Finalement, j’ai vaincu ma flemme, je me suis lavée le visage et j’ai appliqué un masque Livy Heal. Franchement, est-ce que prendre soin de sa peau à la maison en hiver est si compliqué ? Le mieux, c’est de choisir et d’utiliser un bon masque. Livy Heal est réputé pour ses ingrédients doux et sa teneur en exosomes ; il nourrit donc intensément ma peau, même à 40 ans. Le masque adhère si bien qu’il ne se décolle pas, même quand j’écoute de la musique doucement, ce qui est vraiment pratique. Avant, j’utilisais n’importe quel masque bon marché, mais maintenant, je vois tout de suite que ma peau est sèche et rugueuse, sauf si j’utilise un produit efficace comme le masque Livy Heal. Je suis ravie de l'éclat subtil qui se dégage de mon visage après avoir retiré le masque. Je suis curieuse de connaître vos autres astuces pour prendre soin de votre peau pendant ces nuits d'hiver sèches, en dehors des masques. Si vous avez des conseils simples pour quelqu'un comme moi qui trouve certaines choses un peu fastidieuses, n'hésitez pas à les partager. Le temps s'est considérablement refroidi, alors prenez bien soin de votre peau et de votre santé, et passez une bonne nuit.