‼️ Avis sur la procédure : 👍 Botox recommandé pour corriger la mâchoire carrée et transformer votre image

Depuis mon plus jeune âge, ma mâchoire carrée me complexe énormément.

Elle a un petit visage et une peau blanche et nette, mais

La mâchoire était anguleuse, donc l'image n'était pas bonne.

Dans ma jeunesse, j'utilisais ma jeunesse comme une arme et je me débrouillais tant bien que mal dans ma vie, sous l'effet du stress.

En vieillissant, j'ai commencé à ressentir le désir de mieux prendre soin de moi.

Une amie qui prend au sérieux les interventions dermatologiques

« Vous avez un visage si fin et une si belle peau. Votre beauté serait sublimée par des injections de Botox pour corriger votre mâchoire carrée ; vous devriez essayer. Les traitements au Botox n’ont pratiquement aucun effet secondaire, et une seule injection peut complètement transformer votre apparence. »

Botox pour la mâchoire carrée : j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commencé sur la recommandation sincère d'une amie.

Ça fait déjà 10 ans, lol

Je ne peux plus vivre sans Botox !

Vous devez le renouveler tous les 6 mois.

On dit qu'il y a des gens qui n'ont jamais eu recours au Botox, mais qu'il n'y a personne qui n'en ait eu qu'une seule fois. (C'est tellement vrai 😁)

Au début, le prix du Botox m'a un peu freinée, mais

De nos jours, les prix varient énormément et il n'y a pratiquement pas d'effets secondaires.

Aucune précaution particulière n'est à prendre avant ou après l'intervention.

La douleur se limite à la sensation de brûlure que procure une simple injection de Botox.

Il n'y avait vraiment aucune raison pour que cela ne convienne pas.

Car une seule injection peut complètement changer votre image.

Six mois se sont écoulés depuis, et l'image commence lentement à se renforcer.

Il faut absolument que je prenne rendez-vous pour des injections de Botox dans la mâchoire et que je transforme à nouveau mon look ! 😁

0
0
commentaire 8
  • 밝은펭귄B1763641479402
    사각보톡스 맞으러 가야한는데. 
    시간이 없어서...못가고 있는 1인이에요
    • 명랑한삵Y1769479026032
      Écrivain
      없는 시간도 내서 꼭 해야 할 일이예요~ 사각 보톡스 주기 맞춰 잘 맞아야 합니다 ㅋ 어여 가세요~ ㅋㅋ
  • 강인한사과G1771920788041
    사각보톡스는 볼살꺼짐이 없나요? 전 얼굴에 살이 없어서 볼살꺼질까봐 좀 고민중이예요
    • 명랑한삵Y1769479026032
      Écrivain
      볼꺼짐 걱정하시는 분들 많은데 케이스바이케이스라고~ 저는 전혀 없었습니다~ 
      워낙 잘 먹는 사람인지라, 항시 볼이 빵빵하긴 합니다^^;;;
  • 활기찬거미X1770993255193
    저도 사각턱 보톡스 맞고 나서 인상 확 부드러워져서 6개월 주기로 꾸준히 맞게 되는 거 완전 공감이에요ㅎㅎ
    • 명랑한삵Y1769479026032
      Écrivain
      사각턱 보톡스는 한번 경험해 보면 끊을 수가 없는 것 같아요~ 턱이 주는 이미지가 너무 강해서~ 턱만 부드러워도~ 인상이 확 달라지는 것 같아요! 
  • 고귀한뱀Z1768731809499
    사각턱 보톡스는 진짜 한 번 맛들이면 끊을 수 없는 마성의 시술이죠! 턱선만 슬림해져도 이목구비가 확 살아나서 미모 업그레이드 체감되셨을 것 같아요.
    • 명랑한삵Y1769479026032
      Écrivain
      맞아요! 한번 효과보면 절대 못 끊는 사각보톡스네요^^;;;