사각보톡스 맞으러 가야한는데. 시간이 없어서...못가고 있는 1인이에요
‼️ Avis sur la procédure : 👍 Botox recommandé pour corriger la mâchoire carrée et transformer votre image
Depuis mon plus jeune âge, ma mâchoire carrée me complexe énormément.
Elle a un petit visage et une peau blanche et nette, mais
La mâchoire était anguleuse, donc l'image n'était pas bonne.
Dans ma jeunesse, j'utilisais ma jeunesse comme une arme et je me débrouillais tant bien que mal dans ma vie, sous l'effet du stress.
En vieillissant, j'ai commencé à ressentir le désir de mieux prendre soin de moi.
Une amie qui prend au sérieux les interventions dermatologiques
« Vous avez un visage si fin et une si belle peau. Votre beauté serait sublimée par des injections de Botox pour corriger votre mâchoire carrée ; vous devriez essayer. Les traitements au Botox n’ont pratiquement aucun effet secondaire, et une seule injection peut complètement transformer votre apparence. »
Botox pour la mâchoire carrée : j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commencé sur la recommandation sincère d'une amie.
Ça fait déjà 10 ans, lol
Je ne peux plus vivre sans Botox !
Vous devez le renouveler tous les 6 mois.
On dit qu'il y a des gens qui n'ont jamais eu recours au Botox, mais qu'il n'y a personne qui n'en ait eu qu'une seule fois. (C'est tellement vrai 😁)
Au début, le prix du Botox m'a un peu freinée, mais
De nos jours, les prix varient énormément et il n'y a pratiquement pas d'effets secondaires.
Aucune précaution particulière n'est à prendre avant ou après l'intervention.
La douleur se limite à la sensation de brûlure que procure une simple injection de Botox.
Il n'y avait vraiment aucune raison pour que cela ne convienne pas.
Car une seule injection peut complètement changer votre image.
Six mois se sont écoulés depuis, et l'image commence lentement à se renforcer.
Il faut absolument que je prenne rendez-vous pour des injections de Botox dans la mâchoire et que je transforme à nouveau mon look ! 😁