이마에 시술을 받으셧네요. 만족했던 시술이라 추천을 해주셨네요
Un véritable avis sur le traitement d'injection de comblement du front pour un front rond 💛
Bonjour^^
Tout d'abord, j'ai subi presque toutes les interventions chirurgicales imaginables...
Ma toute première injection de produit de comblement a été une injection au front, haha.
Mon front a toujours été plutôt rond, mais les côtés de mon front
Elle paraissait un peu creuse par rapport au centre, donc l'effet du remplissage de cette zone était notable.
C'était ma première injection de produit de comblement et j'attendais ce moment avec impatience !
Une collègue est venue me voir après avoir reçu des injections de comblement au front.
C'était tellement beau !... Je me suis dit que c'était ma chance, alors j'ai réservé immédiatement.
Avis sur les injections d'acide hyaluronique au front... C'est parti ! lol
Le front étant une zone plus étendue que les autres parties du corps,
Cela prend beaucoup de place.
J'avais néanmoins un produit de remplissage en tête.
C'était assez cher... vu que c'est un produit importé...
Néanmoins, sa durée de vie est bien supérieure à celle des produits locaux.
Comme mes cheveux étaient longs, j'ai reçu un traitement d'environ 2 cc avec un produit importé.
Tout d'abord, concernant la douleur, même si vous appliquez une crème anesthésiante, seule la surface de la peau est insensible.
Comme ça marche, ça fait mal quand l'aiguille entre, haha...
En plus de cela, j'ai l'impression que ça me pique légèrement la peau du front...
(J'ai eu de nombreux traitements au Botox, mais les injections de comblement sont
Comme c'était la première fois, je me demandais si c'était comme ça qu'il fallait faire.
Cependant, comme j'ai tendance à bien supporter la douleur...
L'intervention s'est terminée rapidement, mais en incluant le temps d'application de la crème anesthésiante...
Je crois que l'intervention a duré environ une heure...
Il n'y a eu pratiquement aucun effet secondaire, mais le dosage était peut-être insuffisant.
Ça avait l'air un peu bosselé, alors je suis retourné environ deux semaines plus tard pour vérifier le moulage ?
Je me souviens l'avoir reçu, haha. Le cycle du produit importé que j'ai reçu était
Ils ont dit que cela durerait environ un an à un an et demi, donc à nouveau après un an
Je suis retournée pour une retouche et j'ai été extrêmement satisfaite de mon expérience avec le traitement d'injection de produit de comblement au front !
Veuillez également prendre note des précautions suivantes : évitez les saunas, les hammams, les massages, etc., pendant deux semaines.
La procédure était exactement la même, et la différence avec les précautions liées au Botox était…
On m'a interdit de porter un chapeau pendant un mois... le temps que les injections se stabilisent.
Cela prend un mois, et si vous portez un chapeau pendant cette période, le chapeau et le front
J'ai entendu dire que la zone de contact pourrait s'affaisser ou que le matériau de remplissage pourrait se déplacer.
Je me souviens donc de me promener avec assurance même sans maquillage, incapable de porter un chapeau lol.
Le traitement par injection de comblement du front vise à augmenter le volume du front par rapport au volume du visage.
Pour celles et ceux dont la peau s'est considérablement affaissée, ou comme moi, qui ont du volume au centre,
Je pense que cela serait recommandé pour les personnes ayant les flancs creux, etc.
La douleur était intense uniquement au moment de l'intervention, et une fois rentrée chez moi, je ne ressentais plus qu'un léger picotement.
Pour vous laver le visage, lavez délicatement votre front le lendemain avant d'aller travailler.
Il m'a lavé le visage et j'ai même pu me maquiller.