InMode fonctionne-t-il vraiment ?

J'entends tellement parler d'InMode ces derniers temps, de la part de mon entourage, que je commence moi-même à m'y intéresser.

Certaines personnes affirment que l'élasticité de leur peau s'est améliorée, tandis que d'autres disent n'avoir constaté que peu de différence... Honnêtement, les avis sont tellement contradictoires que je ne sais plus quoi croire.

Je suis allée consulter un dermatologue, et le directeur m'a recommandé InMode, mais comme le prix était assez élevé, je n'ai pas pu prendre de décision rapidement.

Je suis prêt à investir si les résultats sont certains, mais je m'inquiète aussi de ce que je ferais si je dépensais de l'argent pour rien.

Avez-vous constaté des différences notables avant et après le traitement InMode ? Plus précisément, si vous avez observé un effet liftant ou une amélioration de l’élasticité de la peau, je serais curieux de savoir combien de séances vous avez suivies et au bout de combien de temps les effets sont apparus !

Ce serait formidable si vous pouviez me dire à quel point vous avez souffert et si vous avez pu reprendre vos activités quotidiennes immédiatement après l'intervention.

Je serais vraiment reconnaissant si toute personne ayant reçu InMode pouvait partager son expérience.

Je pense que cela serait vraiment utile pour prendre une décision !

0
0
commentaire 4
  • 상냥한벚꽃Q1774242335483
    저는 안해봤는데 저희 남편은 효과 있다고 꾸준히 받아요 ㅎ
  • 강인한사과G1771920788041
    요즘 핫한 시술이 인모드군요 저는 시술에 대한 정보가 부족해서 따라잡기도 버겁네요:) 저도 인모두 시술 효과 넘 궁금해요
  • 용맹한파파야W1765102391856
    있어요
  • 활기찬거미X1770993255193
    저도 받아본 입장에서 말하면 한두 번으로 드라마틱하진 않고 3회쯤부터 라인 정리랑 탄력 살아나는 게 보이고 2~4주 지나면서 서서히 효과 올라오고 FX는 살짝 뜨겁고 따끔하지만 참을만한 정도, 시술 후는 일상생활 바로 가능해서 크게 부담 없었어요!