무턱필러는 자갈턱보톡스 같이 받아야 하는군요! 완전 꿀팁이네요 무턱필러로 얼굴형 보완되는거 간단하고 너무 효과 좋은 것 같아요
✔️Avis sur la procédure d'injection de produit de comblement du menton pour améliorer la forme du visage
Bonjour !
J'ai eu recours à des injections de comblement au menton il y a environ 8 ans.
Mon visage est plutôt rond, donc il a une forme un peu plus ovale.
Je voulais un visage en forme de V, alors j'ai subi une intervention pour mettre en valeur la forme de mon visage !
Vous pouvez choisir entre deux types de produits : nationaux et importés.
À l'époque, je venais d'arriver sur le marché du travail et je n'avais pas beaucoup d'argent, alors j'ai reçu 1 cc d'un produit national.
La durée était nettement plus courte que celle des produits importés, mais tout de même
J'ai choisi celui-ci en pensant qu'il pourrait bien mettre en valeur la forme de mon visage en ce moment, haha.
(Et c'était beaucoup moins cher aussi !)
Le cycle de traitement étant effectué tous les 6 mois à un an, les produits nationaux ont également donné de meilleurs résultats que prévu.
C'était bien ? C'est juste mon avis personnel, haha…
Après avoir appliqué la crème anesthésiante et attendu environ 20 minutes, je suis entrée dans la salle d'intervention.
Je l'ai fait, et ce n'était pas si douloureux. Ça a juste piqué un peu quand l'aiguille est entrée.
J'avais l'impression que le liquide de remplissage (?) arrivait, lol.
Ah ! Et comme les injections de comblement du menton se situent autour de la bouche, lorsqu'on parle…
Des rides en forme de noix se forment sur la mâchoire ? Des rides d'expression au menton ? Vous devriez aussi envisager des injections de Botox.
J'ai entendu dire que les effets durent plus longtemps, alors j'ai aussi eu recours au Botox pour corriger le menton en pavés !
L'intervention a semblé durer environ 40 minutes, et une fois terminée,
Ils ont appliqué un pansement Duoderm sur la zone où l'aiguille a été insérée.
Je l'ai enlevé le lendemain et j'ai fini de me laver le visage et de me maquiller, mais les précautions n'étaient pas très importantes.
Rien de spécial ne s'est passé, mais boire et fumer étaient interdits pendant deux semaines, et ils m'ont dit de ne pas poser mon menton sur ma main, lol.
Je recommande ce produit aux personnes comme moi qui ont un visage rond et qui souhaitent mettre en valeur la forme de leur visage, ou
Voici une procédure que je recommande aux personnes ayant une malocclusion dentaire (prognathisme)~~ haha
Je n'ai ressenti aucun effet secondaire même après avoir reçu des injections de produit de comblement au menton.
C'était en fait moins douloureux que le Botox, ce qui était surprenant lol.
J'ai constaté qu'il était préférable d'adapter le nombre de séances recommandé à la durée du produit de comblement choisi.
Mais comme cela varie d'une personne à l'autre, même si cela dure un an, en 6 mois
Comme certaines personnes constatent une décoloration, je recommande de faire un nouveau traitement en fonction de l'état de votre visage !
(Et pour celles et ceux qui optent pour des injections d'acide hyaluronique au menton, n'oubliez pas de faire aussi des injections de Botox pour corriger l'aspect pavé du menton... sinon
Le produit de comblement s'estompe rapidement et la forme n'est pas esthétique non plus.
Ceci conclut mon analyse de la procédure d'injection de produit de comblement du menton.