💡 Avis sur la procédure - Injection de comblement des sillons nasogéniens

Bonjour!

J'ai eu des injections de comblement des sillons nasogéniens il y a environ 10 ans.

Je vais vous parler tout de suite de mon expérience avec cette procédure, pour laquelle je n'étais satisfaite qu'à hauteur de 6 sur 10.

Tout d'abord, le creusement des sillons nasogéniens est important, de sorte que la chair entre les sillons nasogéniens et les joues avant

Je détestais vraiment que ça ait l'air de dépasser.

Je m'attends donc à un effet volumateur pour combler les sillons nasogéniens creux.

J'ai subi l'intervention, et 1 cc a été injecté de chaque côté, pour un total de 2 cc.

J'ai choisi un produit importé, et son prix est de 600 000 wons TVA comprise.

J'ai payé un peu moins que nécessaire ! Haha. C'était quand même un sacré fardeau financier à l'époque.

Chaque fois que je me regardais dans le miroir, mes sillons nasogéniens creusés me stressaient tellement que je...

J'ai subi l'intervention pour offrir à quelqu'un d'autre, lol.

Après 20 à 30 minutes, j'ai reçu un traitement de comblement des sillons nasogéniens dans la salle de soins.

La douleur était quasi inexistante, et le produit de comblement contenait également une petite quantité d'anesthésiant.

Ils ont dit que c'était bien~ Mais je cherchais déjà ici et là avant même de subir l'intervention, et

J'étais un peu nerveuse car j'avais vu un article concernant la possibilité de migration des injections de produits de comblement des sillons nasogéniens.

Mais l'intervention n'a duré qu'un peu plus de 30 minutes, et comme elle a eu lieu juste après l'injection de produit de comblement,

Ah bon ? C'était vraiment tendu. Haha.

(En fait, j'aimais mieux l'aspect gonflé, haha. Mes sillons nasogéniens bien tendus~~)

J'ai même eu une ordonnance et j'ai suivi les précautions à la lettre, mais des choses comme les saunas et les hammams...

Vous devez éviter les endroits chauds pendant deux semaines, et également vous abstenir de boire et de fumer pendant deux semaines, mais

Les précautions à prendre pour les sillons nasogéniens sont spécifiques par rapport aux injections de produits de comblement dans d'autres zones.

Je te dis de ne pas rire fort ni d'ouvrir grand la bouche ㅠㅠ.....

Tout en évoquant la possibilité d'une migration du produit de comblement... pendant près d'un mois

Tu sais, je le picorais comme un oiseau qui mange son repas, lol. J'essaie de ne pas ouvrir la bouche trop grand, lol.

Le produit importé que j'ai reçu ressemblait à du Restylane, mais je ne me souviens plus des détails.

Mais je l'ai choisi parce qu'ils ont dit qu'il durait environ un an et demi.

Je me souviens d'y être retournée pour une nouvelle intervention l'année suivante, un peu moins d'un an plus tard.

Le cycle semble varier énormément d'une personne à l'autre haha...

Depuis, aucun effet secondaire n'a été constaté et il semblerait que le produit soit absorbé naturellement par l'organisme.

Cela fait déjà huit ans que j'ai commencé à vivre ma vie quotidienne.

Si j'y touche maintenant, il n'y a plus de produit de comblement, mais je vais en appliquer à nouveau dans les sillons nasogéniens.

Ces derniers temps, je me demande : « Devrais-je subir une intervention ? »

0
0
commentaire 6
  • 즐거운사자P1767780296300
    필러가 확실히 효과는 좋은 것 같아요! 저도 요즘 팔자주름이 고민 ㅠㅠ
  • 유쾌한고양이K1767344725204
    팔자 필러 맞고 입 크게 못 벌려서 조심조심 식사하셨다는 대목에서 빵 터졌어요ㅋㅋ 저도 이동할까 봐 한동안 활짝 못 웃었던 기억이 나거든요! 2cc면 볼륨감 확실하셨겠어요. 벌써 8년이나 지났다니 감회가 새로우시겠네요ㅎㅎ 초이님 정성스러운 시술 후기 덕분에 저도 예전 생각나고 좋네요. 다시 하셔도 그때처럼 예쁘게 자리 잡을 거예요!
  • 친절한두리안T1767345179660
    와, 레스틸렌이면 정말 좋은 제품 쓰셨네요! 수입산이 확실히 입자가 탄탄해서 팔자처럼 움직임 많은 부위에 좋다고 하더라고요ㅎㅎ 1년 넘게 유지되셨다니 관리도 정말 잘하신 듯요! 저도 요즘 팔자 주름 깊어져서 고민인데, 초이님은 재시술하신다면 이번에도 같은 제품으로 하실 건가요? 꼼꼼한 시술 후기 공유해주셔서 정말 감사합니다!
  • 세련된허머스S1767345280125
    제목 보고 들어왔는데 10년 전부터 최근까지의 변화를 다 적어주셔서 몰입해서 읽었어요ㅋㅋ 필러가 자연스럽게 흡수되고 부작용도 없으셨다니 다행이에요! 붓기 있을 때가 더 맘에 드셨다는 솔직한 시술 후기 너무 공감됩니다ㅋㅋ 다시 시술 고민 중이시라니 이번에도 대만족하시길 응원할게요! 이벤트 당첨 기운 팍팍 드리고 갑니다! :)
  • 이국적인망고스틴C1771920826965
    팔자주름 있는 사람은 거울에 비친 내 모습이 얼굴이 부었을때가 가장 만족스러운건 비슷한가봐요^^ 저도 부은 얼굴이 제일 맘에 들거든요. 필러 시술받고 주의사항 엄청 잘 지키셨네요. 한달동안 밥 먹을때 입벌리는것도 조심하셨다니 대단하세요. 효과가 좋았다는 후기를 읽으니 저도 팔자필러 고민되네요.  
  • 명랑한삵M1769344743532
    저도 팔자 필러 해봤는데 초반엔 팽팽해서 만족감 크다가 자연스럽게 자리 잡으면서 은근 괜찮아서 재시술 고민하게 되는 거 공감돼요ㅎㅎ