필러가 확실히 효과는 좋은 것 같아요! 저도 요즘 팔자주름이 고민 ㅠㅠ
💡 Avis sur la procédure - Injection de comblement des sillons nasogéniens
Bonjour!
J'ai eu des injections de comblement des sillons nasogéniens il y a environ 10 ans.
Je vais vous parler tout de suite de mon expérience avec cette procédure, pour laquelle je n'étais satisfaite qu'à hauteur de 6 sur 10.
Tout d'abord, le creusement des sillons nasogéniens est important, de sorte que la chair entre les sillons nasogéniens et les joues avant
Je détestais vraiment que ça ait l'air de dépasser.
Je m'attends donc à un effet volumateur pour combler les sillons nasogéniens creux.
J'ai subi l'intervention, et 1 cc a été injecté de chaque côté, pour un total de 2 cc.
J'ai choisi un produit importé, et son prix est de 600 000 wons TVA comprise.
J'ai payé un peu moins que nécessaire ! Haha. C'était quand même un sacré fardeau financier à l'époque.
Chaque fois que je me regardais dans le miroir, mes sillons nasogéniens creusés me stressaient tellement que je...
J'ai subi l'intervention pour offrir à quelqu'un d'autre, lol.
Après 20 à 30 minutes, j'ai reçu un traitement de comblement des sillons nasogéniens dans la salle de soins.
La douleur était quasi inexistante, et le produit de comblement contenait également une petite quantité d'anesthésiant.
Ils ont dit que c'était bien~ Mais je cherchais déjà ici et là avant même de subir l'intervention, et
J'étais un peu nerveuse car j'avais vu un article concernant la possibilité de migration des injections de produits de comblement des sillons nasogéniens.
Mais l'intervention n'a duré qu'un peu plus de 30 minutes, et comme elle a eu lieu juste après l'injection de produit de comblement,
Ah bon ? C'était vraiment tendu. Haha.
(En fait, j'aimais mieux l'aspect gonflé, haha. Mes sillons nasogéniens bien tendus~~)
J'ai même eu une ordonnance et j'ai suivi les précautions à la lettre, mais des choses comme les saunas et les hammams...
Vous devez éviter les endroits chauds pendant deux semaines, et également vous abstenir de boire et de fumer pendant deux semaines, mais
Les précautions à prendre pour les sillons nasogéniens sont spécifiques par rapport aux injections de produits de comblement dans d'autres zones.
Je te dis de ne pas rire fort ni d'ouvrir grand la bouche ㅠㅠ.....
Tout en évoquant la possibilité d'une migration du produit de comblement... pendant près d'un mois
Tu sais, je le picorais comme un oiseau qui mange son repas, lol. J'essaie de ne pas ouvrir la bouche trop grand, lol.
Le produit importé que j'ai reçu ressemblait à du Restylane, mais je ne me souviens plus des détails.
Mais je l'ai choisi parce qu'ils ont dit qu'il durait environ un an et demi.
Je me souviens d'y être retournée pour une nouvelle intervention l'année suivante, un peu moins d'un an plus tard.
Le cycle semble varier énormément d'une personne à l'autre haha...
Depuis, aucun effet secondaire n'a été constaté et il semblerait que le produit soit absorbé naturellement par l'organisme.
Cela fait déjà huit ans que j'ai commencé à vivre ma vie quotidienne.
Si j'y touche maintenant, il n'y a plus de produit de comblement, mais je vais en appliquer à nouveau dans les sillons nasogéniens.
Ces derniers temps, je me demande : « Devrais-je subir une intervention ? »