안녕하세요 고객님. 시술 후 개인차 있을 수 있으나 1주일동안 붓기 멍등 동반될 수 있으며 인모드fx 얼굴기준 2주간격 최소 5회이상 안내드리고 피부상태에 따라 추천드리는 시술 횟수 달라질 수 있으니 내원하셔서 상담 받아보시는걸 권유드립니다. 문의 감사합니다.
J'aimerais avoir des informations sur le coût du traitement InMode et sur la durée de vie des ecchymoses. La graisse au niveau de mes joues ne disparaît pas, alors j'ai finalement pris rendez-vous pour une séance InMode.
Mes joues gonflées ne disparaissaient pas, alors j'ai finalement pris rendez-vous pour une séance d'InMode. Tout le monde autour de moi disait qu'InMode était la meilleure marque pour le remodelage corporel, alors je me suis lancée. Mais il semblerait que le prix varie énormément d'une clinique à l'autre !
Je me demande si les ecchymoses persistent généralement pendant environ une semaine après une première utilisation d'InMode.
Après avoir lu les avis, il semble que cela varie d'une personne à l'autre, mais je suis un peu nerveuse car j'ai entendu dire que l'embout est légèrement chaud, haha. Cependant, si ça redessine mon contour du visage, je suppose que je devrais pouvoir supporter cette douleur.
Si vous avez des conseils ou des recommandations pour obtenir les meilleurs résultats avec InMode, n'hésitez pas à les partager.