Avis sur le traitement InMode FX et FORMA : Partage honnête des effets lissants sur les rides du visage

J'ai reçu les traitements InMode FX et FORMA. InMode est couramment utilisé pour le remodelage du visage, la réduction du double menton et le traitement de la graisse des joues. Malgré une légère douleur, tout à fait supportable, j'ai pu constater les effets bénéfiques en voyant mes rides s'estomper progressivement. Ma peau est fine, douce et sujette aux ecchymoses, mais les gonflements et les bleus après le traitement InMode ont diminué de jour en jour, ce qui l'a rendu peu désagréable. J'étais pleine d'enthousiasme et d'impatience tout au long de la procédure, et je me suis accrochée à la poupée que le médecin m'avait donnée pour rester calme et sereine ! Je partage mon avis sincère sur InMode en espérant qu'il sera utile à celles et ceux qui envisagent ce traitement ! Ayant constaté de réels résultats, je souhaite vraiment continuer.

0
0
commentaire 3
  • 이국적인망고스틴C1771920826965
    확실히 인모드 효과가 좋은 시술인가봐요. 인모드 효과는 언제부터 눈으로 확인이 가능하고 시술주기는 어떻게 되나요? 혹시 다른 리프팅 시술 받아보신 경험 있으세요? 다른 리프팅 시술과 가장 큰 차이도 궁금하네요. 
  • 끈기있는해바라기N1774188218388
    인모드는 효과가 바로 보여서 정기적으로 꼭 받으면 좋은 시술같아요~~!!
  • 명랑한삵M1769344743532
    저도 FX랑 FORMA 같이 받았는데 살짝 아프긴 해도 라인 정리되는 게 보여서 계속 받고 싶어지는 거 완전 공감이에요ㅎㅎ