ㅎㅎ 선크림을 매일 아침 잘 바르긴 하는데 2시간마다 덧바르는건 생각 안해봤는데 감사해용
[Recommandations pour mes produits de soin quotidiens à la maison] Le soleil printanier est effrayant T_T Éliminons les taches de rousseur et les imperfections ! ✨
Waouh~ Maintenant que le temps s'améliore, le soleil est vraiment intense, n'est-ce pas ? ㅠㅠ J'étais terrifiée car j'ai l'impression que des taches de rousseur et des imperfections apparaissent sur mes pommettes même après une courte promenade !
Voici la routine que j'ai adoptée ces derniers temps : appliquer une généreuse quantité d'ampoule vitaminée puis poser un patch blanchissant par-dessus donne vraiment d'excellents résultats !
Je suis tellement émue de voir les taches de rousseur et les imperfections qui me gênaient tant chaque fois que je prenais un selfie sans maquillage s'estomper petit à petit.
N'oubliez jamais de réappliquer de la crème solaire toutes les deux heures ! C'est tellement embêtant de voir apparaître des taches brunes et des imperfections sur notre peau précieuse 💖
Pour avoir un teint éclatant, je vais appliquer un masque éclaircissant ce soir et bien dormir. Ensemble, on vise une peau parfaite, comme un œuf frais ! C'est parti !