자외선을 매일 아침 꼼꼼하게 바르는 편인데 고농축 미백 앰플은 생각 안해봤는데 감사해용! ㅎㅎ 미백 앰플도 아니고 고농축이면 어떨까요?! 혹시 어떤 제품 사용하시나요
Une routine méticuleuse pour gérer les taches de rousseur et les imperfections, les invités indésirables du printemps.
Durant les intersaisons, lorsque l'écart de température entre le matin et le soir est important, la barrière cutanée s'affaiblit, favorisant l'apparition du mélasma et des imperfections. J'applique donc généreusement de la crème solaire 30 minutes avant de sortir et j'utilise également une ampoule éclaircissante hautement concentrée le soir pour traiter en profondeur les zones sujettes au mélasma et aux imperfections.
Même si cela coûte un peu plus cher, je constate vraiment que mon teint est plus net depuis que j'associe la prise de vitamine C pour la beauté intérieure à l'application de produits en surface. S'il est difficile de faire disparaître complètement les taches de vieillesse et les imperfections du jour au lendemain, je suis convaincue qu'on peut les atténuer considérablement avec des soins quotidiens réguliers. J'espère que vous aussi, vous prendrez plaisir à vous accorder 10 minutes ce soir.