저도 관리 귀찮아서 미루다가 피코토닝 몇 번 받아봤는데 잡티 톤 확실히 옅어져서 스틱이랑 같이 병행하니까 훨씬 효과 좋더라구요!
Je m'inquiète ces derniers temps car j'ai l'impression que mes taches de rousseur et mes imperfections se sont multipliées. Auriez-vous des produits efficaces à me recommander ?
D'habitude, je suis assez négligente en matière de soins de la peau, mais dernièrement, en me regardant dans le miroir, j'ai remarqué une augmentation significative des taches de rousseur et des imperfections autour de mes yeux.
J'aurais dû écouter ma femme quand elle me répétait sans cesse de mettre de la crème solaire. Me disant qu'il n'était pas trop tard, j'ai acheté une pommade populaire en pharmacie et j'en applique sur mes taches de rousseur et mes imperfections avant de me coucher.
Je me rends compte de la véracité de l'adage selon lequel les hommes aussi sont plus beaux quand leur visage est clair en vieillissant.
Pour celles et ceux qui, comme moi, trouvent les soins de la peau fastidieux, je pense qu'il serait judicieux de commencer à traiter les taches de rousseur et les imperfections avec un produit en stick facile à appliquer.
N'hésitez pas à me faire savoir s'il existe des traitements ou des produits plus efficaces contre les taches de rousseur et les imperfections. Prenez bien soin de vous et passez une bonne nuit.