리프팅 시술 종류가 많은데 그 중에서 슈링크 유니버스가 대세군요 피부시술은 얼만큼 섬세하게 조사하느냐가 효과에 영향을 준다고 듣긴 했는데 슈링크 유니버스가 그렇게 섬세하다면 효과가 좋을수밖에 없겠어요:)
L'effet « Univers rétrécissant » sera-t-il vraiment perceptible ?
Ces derniers temps, je suis de plus en plus préoccupée par le relâchement cutané de mon visage lorsque je me regarde dans le miroir, et je me renseigne donc sur les interventions de lifting. Parmi elles, la technique Shurink Universe m'intéresse car j'ai entendu dire qu'elle est très en vogue actuellement. D'après ce que m'ont dit mes connaissances, les résultats sont très satisfaisants car elle est moins douloureuse que les traitements traditionnels et permet une intervention plus précise.
Honnêtement, aussi performante soit une procédure, elle doit être adaptée à chaque personne. Cependant, pour les personnes comme moi, complexées par un double menton ou des joues tombantes, je pense que le Shurink Universe sera un excellent choix en termes de rapport qualité-prix. Je suis particulièrement impatiente de l'essayer, car j'ai entendu dire que l'utilisation de la pièce à main Ultra Booster permet un traitement complet, même sur les zones incurvées.
Est-ce que quelqu'un ayant bénéficié du traitement Shurink Universe chez Maypure a constaté des résultats visibles au niveau des rides ? J'ai entendu dire que les effets de Shurink Universe se font plus sentir au fil du temps plutôt qu'immédiatement après la procédure. Je me demande donc combien de séances sont généralement nécessaires pour un résultat optimal. Je compte prendre rendez-vous pour une consultation prochainement et j'aimerais avoir quelques conseils à l'avance !