Je suis curieux de lire des avis honnêtes concernant le niveau de douleur ressenti avec InMode !

J'ai entendu dire qu'InMode est la meilleure solution pour éliminer la graisse indésirable du visage et améliorer l'élasticité de la peau, alors je compte y aller pendant l'événement de ce mois-ci. Cependant, comme je suis plutôt peureuse, j'appréhende la douleur que pourrait engendrer le traitement InMode, et je n'ai donc pas encore pu payer.

J'ai consulté des avis en ligne et j'ai vu que certaines personnes décrivent une sensation de chaleur ou de tiraillement pendant le traitement InMode. Est-ce supportable ? J'ai entendu dire que le mode Forma est doux, mais que le mode FX provoque cette sensation de picotement caractéristique ; je pense donc qu'il vaut mieux que je m'y prépare.

Bien sûr, j'ai entendu dire que beaucoup pensent qu'il faut endurer ce niveau de douleur lors d'un traitement InMode pour être belle. J'ai confiance dans l'équipe de Maypure, car on dit qu'ils sont très consciencieux, mais si vous avez des astuces pour atténuer la douleur pendant la procédure, n'hésitez pas à les partager. J'attends votre réponse avec impatience !

0
0
commentaire 2
  • 기분좋은카네이션X1771920835275
    얼굴에 불필요한 지방정리+탄력관리까지 다 해주는 인모드는 얼굴형 개선에 도움이 많이 되겠더라구요 저도 겁쟁이라 통증있으면 무서워서 시술 꺼려지는데 인모드 특유의 통증이 어느 정도일지 궁금하네요
  • 명랑한삵M1769344743532
    저도 겁 많아서 걱정했는데 FX는 살짝 뜨겁고 찌릿한 느낌 있지만 참을만했고, 강도 조절이랑 쿨링 잘 해달라고 하면 훨씬 편하게 받을 수 있었어요!