피코토닝 한번도 안해봤는데 강도도 약하고 통증도 약하대서 고민중이긴 해요 ㅎㅎ 그래도 10회 이상은 꾸준히 해줘야 한다더라구용 !
Si je suis le programme Pico Toning, cela m'aidera-t-il vraiment à éliminer le mélasma et les imperfections ?
Je prévois de commencer un traitement Pico Toning pour atténuer les taches de rousseur apparues cet été et raviver mon teint terne. On me l'a recommandé à plusieurs reprises car, grâce à sa fréquence d'impulsion plus rapide que celle des lasers classiques, il agresse moins la peau.
J'ai une question avant ma consultation. Comment planifiez-vous généralement vos rendez-vous pour le Pico Toning ? J'ai entendu dire que des traitements réguliers toutes les une à deux semaines sont efficaces pour améliorer la pigmentation, mais étant donné mon emploi du temps chargé au bureau, je crains qu'il ne soit plus difficile que prévu de respecter scrupuleusement ce calendrier.
Même si le cycle de Pico Toning s'allonge légèrement, sera-t-il suffisant pour conserver une peau nette tant que je reçois des traitements régulièrement ? Je souhaite obtenir une peau nette en en prenant soin correctement dès le premier traitement, et j'aimerais donc beaucoup connaître l'expérience des personnes qui reçoivent des traitements réguliers chez Maypure.