Quels traitements présentent une bonne synergie avec le Pico Toning ?
Est-ce une impression, ou ma pigmentation semble-t-elle plus visible maintenant que l'élasticité de ma peau a diminué ? Ces derniers temps, je suis choquée quand je me regarde dans le miroir sans maquillage. Mon teint est catastrophique et les irrégularités sont très marquées. Du coup, je me suis renseignée sur le Pico Toning, et par chance, Maypure propose actuellement une promotion. Puisque je vais souffrir de toute façon, autant supporter la douleur une seule fois et obtenir un double résultat ; j'aimerais donc combiner ce traitement avec d'autres soins. Si vous deviez me recommander un soin qui se combine bien avec le Pico Toning, lequel me conseilleriez-vous ? Les différents forfaits Pico Toning me rendent encore plus indécise. Je souhaite un soin qui améliore également l'élasticité de ma peau. Pourriez-vous me donner un conseil clair ?
J'ai également entendu dire que le cycle Pico Toning dure une semaine. Ce cycle restera-t-il d'une semaine même s'il est combiné à d'autres traitements ? Si je reçois le colis et que le cycle est effectivement d'une semaine, je me demande si cela ne risque pas d'agresser ma peau !