세안 후 물기 남아있을때 보습제 발라서 건조할 틈을 안주시는군요. 물도 많이 마시면 확실히 피부가 촉촉한게 느껴져요. 건강하게 피부보습 챙기시는 것 같아요. 화이팅.
Mon produit miracle du moment ! Je partage avec vous un petit secret pour une peau hydratée.
Il fait extrêmement sec aujourd'hui. Un avis de sécheresse a été émis.
Vous vous inquiétez car votre peau est devenue visiblement sèche et terne ces derniers temps, et votre maquillage est irrégulier, peut-être à cause du temps ? Jusqu’à récemment, j’étais moi aussi incroyablement stressée car j’étais contrariée chaque fois que je me regardais dans le miroir. ㅠㅠ Mais cette fois, j’ai pris une décision et Soins d'hydratation de la peau Je me suis concentrée là-dessus, et j'ai clairement constaté un changement, à commencer par mon teint !
Les cosmétiques de luxe, c'est bien, mais je pense que la vraie solution, c'est d'hydrater sa peau en profondeur dès le départ. J'applique ma crème hydratante juste après m'être lavée le visage, alors qu'il était encore légèrement humide, et en buvant beaucoup d'eau, la sécheresse interne a considérablement diminué. Grâce aux soins que je fais chez Maypure, associés à une routine de soins à domicile, j'ai l'impression qu'une peau vraiment parfaite n'est plus qu'une question de temps !
Je partage cette astuce car elle est trop précieuse pour la garder pour moi, alors découvrez-la avant qu'il ne soit trop tard. Soins d'hydratation de la peau Essayez-le ! Parce que ma peau est précieuse ! Passez une journée bien hydratée !