Pantodil est-il efficace aussi bien sur la ligne frontale que sur le sommet de la tête ?
J'ai perdu tellement de cheveux ces derniers temps que j'ai l'impression qu'il y a plus de mes cheveux par terre que de poils de chien.
Ma mère m'a demandé si je perdais mes cheveux… lol. J'ai essayé de trouver une excuse en disant que c'était normal d'en perdre davantage au printemps, mais je ne sais pas si c'est mon imagination ou si c'est vrai, mais mes cheveux semblent moins clairsemés qu'avant.
J'ai donc fait des recherches et j'ai appris que le Pantodil est efficace pour renforcer les racines des cheveux et réduire la chaleur du cuir chevelu.
Je suis venue à Maypure et j'ai fait quelques recherches. Par hasard, une présentation de Pantodil a lieu en ce moment. Je pense qu'il serait préférable de recevoir des soins Pantodil à l'aide d'un appareil plutôt que de prendre des médicaments ou d'appliquer des ampoules à la maison ; je compte donc essayer.
Je vois des témoignages faisant état de résultats sur le haut de la tête avec Pantodil, mais il n'est fait mention de la frange, alors je suis curieux.
Pantodil est-il efficace aussi bien sur la ligne frontale que sur le sommet de la tête ?
Comme pour les traitements cutanés, cette procédure est-elle également réalisée à intervalles rapprochés au début, puis l'intervalle s'allonge-t-il par la suite ?