리쥬란이 요새 대세이긴 하죠 좀 고통스럽긴 하지만 효과가 좋아서 많이들 하시는 것 같아요
Je me demande si l'effet régénérateur cutané de Rejuran justifie vraiment son prix !
À chaque changement de saison, ma peau est sèche et perd de son élasticité. J'ai donc décidé de franchir le pas et de faire un traitement Rejuran. Aussi connu sous le nom d'« injection de saumon », ce traitement est censé améliorer l'environnement interne de la peau, et j'ai donc de grandes attentes quant à son efficacité.
Cependant, comme Rejuran est relativement cher comparé à d'autres interventions, je souhaite obtenir des résultats satisfaisants dès la première fois. J'ai consulté les tarifs de Maypure et ils semblent raisonnables, mais en considérant le coût total de Rejuran sur le long terme, je reste prudente.
Cependant, étant donné le nombre d'avis affirmant que rien n'est aussi efficace que Rejuran pour traiter la sécheresse cutanée profonde et atténuer les ridules, je compte bien profiter de cet événement de vérification des antécédents. Parmi vous, y a-t-il quelqu'un qui a constaté une amélioration significative de l'état de sa peau, justifiant ainsi le coût de Rejuran ? Vos témoignages sur la rapidité de disparition des boutons et votre satisfaction quant aux résultats seraient d'une grande aide pour ma décision !