턱에 근육이 많을수록 효과가 잘 나타나는 것 같습니다 상담받을 때 내 얼굴형이나 근육에 따라 잘 처방해서 시술해주실것 같아요 딱히 부작용은 없었던 것 같아요
Est-il possible d'obtenir une mâchoire lisse sans se soucier des effets secondaires du Botox pour une mâchoire carrée ?
Après mûre réflexion, j'ai décidé de recourir au Botox, car j'avais l'impression que mes muscles masticateurs étaient anormalement développés. J'ai entendu dire qu'un léger amincissement du visage pouvait transformer radicalement une apparence, et je souhaite donc tester les effets du Botox. Cependant, étant donné que c'est une première pour moi, j'ai quelques appréhensions.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'un des effets secondaires du Botox : le creusement des joues ou des expressions faciales artificielles. Bien que les responsables de Maypure soient très compétents et injectent la quantité adéquate de produit authentique aux endroits appropriés, la motricité varie d'une personne à l'autre. C'est pourquoi je souhaite être informée et préparée à tout effet secondaire potentiel.
Outre le fait d'éviter les aliments durs après l'intervention, y a-t-il d'autres précautions particulières à prendre pour prévenir les effets secondaires du Botox ? Je souhaite affiner mon visage, car mes muscles se contractent naturellement, et lire des témoignages me rassurerait. Je souhaite simplement être belle en toute sécurité et de façon satisfaisante, alors j'ai hâte de lire vos précieux avis !