무조건 인모드랑 울쎄라요! 탄력까지 촥 붙은 느낌 원하시면 울써마지가 최고이긴합니다 가성비버전으론 인모드+올리지오or 온다 추천이요
Quelles sont les interventions disponibles pour corriger un double menton ?
Existe-t-il des interventions chirurgicales pour corriger un double menton ? J’ai un double menton lorsque je baisse la tête, et j’ai du mal à le faire (même si je ne suis pas sûre que ce soit la cause). Une opération ou une autre intervention pour retirer mon double menton me permettrait-elle de baisser la tête plus facilement ? J’ai l’habitude de garder la tête haute, il m’est donc difficile de la baisser volontairement pour maintenir une posture droite.
Je ne comprends pas pourquoi mon double menton reprend du volume si rapidement, même après des injections pour dissoudre la graisse… J'envisage un lifting car je pense que les effets seraient plus durables. Parmi les traitements comme InMode ou Shurink, existe-t-il des solutions efficaces pour éliminer la graisse du double menton ? Idéalement, j'aimerais perdre du poids tout en améliorant l'élasticité de ma peau !
Ma peau s'est beaucoup relâchée à cause des fluctuations de poids. Je pensais que c'était juste un relâchement cutané, mais en fait, j'ai un double menton avec beaucoup de graisse… J'envisage un traitement, et est-ce que la technique InMode est adaptée ? C'est ma première intervention, et comme les traitements comme Ulthera sont assez chers, je voulais d'abord essayer InMode, une option plus douce, mais je me demande si c'est efficace.