정보 공유 감사합니다. 3회 정도 꾸준히 받으면 확실히 라인이 오래 유지되더라고요. 본식 전까지 관리 잘 받으셔서 인생 사진 남기시길 응원할게요.
Je partage les informations que j'ai trouvées concernant la durée d'InMode !
Salut ! Je m'intéresse beaucoup aux soins de la peau en ce moment et je me renseigne sur plein de choses. J'ai notamment entendu dire que c'est super pour se débarrasser du double menton et améliorer l'élasticité de l'ovale du visage. En mode J'ai fait beaucoup de recherches à ce sujet. Êtes-vous peut-être comme moi ? En mode Je partage avec vous les informations que j'ai trouvées concernant la durée de l'intervention, pour celles et ceux qui envisagent cette procédure !
Les effets sont généralement optimaux lorsqu'ils sont obtenus de manière régulière pendant environ 3 séances à intervalles de 3 à 4 semaines, et une fois le nombre de séances recommandé atteint, bien qu'il existe des différences individuelles, En mode J'ai entendu dire que les effets durent longtemps, environ six mois à un an. Je prévois d'ailleurs de faire les trois séances à l'avance afin d'affiner les contours de mon visage avant mon mariage.
Pour celles et ceux qui ont déjà bénéficié de ce traitement, combien de temps les effets ont-ils duré en général ? N'hésitez pas à partager vos témoignages détaillés : les résultats varient-ils sensiblement d'une clinique à l'autre ? Avez-vous des astuces pour prolonger les effets ?