멍은 일주일 정도면 대부분 사라지니 너무 걱정 마세요. 볼 패임은 시술 전 충분히 상담하면 얼굴형에 맞춰 강도 조절이 가능할 거예요.
Concernant les effets secondaires d'InMode comme les ecchymoses ou le creusement des joues, tout le monde allait bien ?
Dernièrement, à cause de mon double menton et de mon remodelage corporel En mode J'envisage sérieusement cette intervention, mais comme il s'agit d'un laser appliqué directement sur le visage... En mode Je vois régulièrement des témoignages d'effets secondaires, et cela m'inquiète. En particulier, comme cette intervention implique un raffermissement de la peau, j'ai entendu dire que des ecchymoses ou des rougeurs importantes peuvent persister. Je me demande s'il est possible de reprendre immédiatement le travail et les activités quotidiennes.
Ce qui m'inquiète le plus, par-dessus tout En mode L'effet secondaire est un creusement des joues. N'ayant pas beaucoup de graisse faciale, j'ai hésité à me décider, craignant qu'une intervention mal réalisée ne creuse profondément la zone sous mes pommettes. Existe-t-il d'autres personnes comme moi, avec une quantité modérée de graisse faciale, ayant eu recours à des traitements axés sur l'élasticité ? En mode Certaines personnes ont-elles constaté un affaissement des joues après l'intervention ?
J'ai entendu dire que se rendre dans un établissement qui contrôle correctement l'intensité du traitement minimise les risques d'effets secondaires. Si vous avez des conseils pour choisir une clinique, n'hésitez pas à les partager ! Je suis prudente car j'ai peur qu'essayer d'être belle avant mon mariage ne me cause finalement plus de stress. J'ai hâte de lire les témoignages de celles qui ont déjà vécu cette expérience !