Quel est un prix raisonnable pour une séance de Pico Toning ?

Bonjour ! Ces derniers temps, je suis très complexée par mes taches de rousseur et mes imperfections chaque fois que je me regarde dans le miroir. Pico Toning Je me renseigne pour le faire faire. Cependant, cela dépend de l'hôpital. Pico Toning Les prix varient tellement que je n'arrive pas vraiment à me faire une idée de l'endroit où aller.

Certains établissements proposent un tarif promotionnel de 20 000 à 30 000 wons par séance, tandis que d'autres affichent des prix avoisinant les 200 000 wons par séance, prétextant utiliser du matériel haut de gamme. C'est du moins ce que j'ai entendu. Pico Toning J'ai entendu dire que ce n'est pas un traitement ponctuel et qu'il faut suivre régulièrement au moins 5 à 10 séances pour qu'il soit efficace. Du coup, j'envisage de prendre un forfait. Quel serait un prix raisonnable pour 10 séances ?

J'ai peur que les endroits trop bon marché fassent du travail bâclé, et que les endroits trop chers me paraissent un fardeau ; du coup, j'ai du mal à me décider. Par hasard, récemment… Pico Toning Pour celles et ceux qui ont déjà effectué un paiement, pourriez-vous me communiquer les tarifs concernant le type d'équipement et si les soins sont inclus ? J'ai absolument besoin de ces informations car je dois établir mon budget soins de la peau en prévision de mon mariage !

0
0
commentaire 3
  • 명랑한삵Y1769479026032
    저는 피코토닝 10회 30만원 안되게 결제해서 이용중이랍니다! 
    이벤트 가격 오픈할 때 하면 가격 좋게 받을 수 있더라고요~ 
  • 친절한두리안A1765102557560
    10회에 45만원 안 쪽이면 아주 비싸지는 않은 거 같습니다.
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    요즘은 10회 기준 30~50만 원 사이면 합리적인 편인 것 같아요. 너무 저렴한 곳보다는 장비와 관리 구성을 꼼꼼히 따져보고 결정하세요.