안녕하세요 속건조, 보습에는 리비힐 샤이닝 안내드리며 1주간격 최소 5회이상 추천드리나 피부상태에 따라 추천드리는 시술 횟수 달라질 수 있습니다. 마취크림 바른 후 진행 도와드리나 통증은 개인차 있고 시술 후 1주일동안 미세침자국 붓기 멍 점상출혈등 동반될 수 있습니다. 문의 감사합니다.
Veuillez me recommander un soin hydratant qui fasse des merveilles lorsque ma peau est extrêmement sèche !
C'est peut-être dû au changement de saison, mais j'ai beau appliquer une tonne de crème hydratante, ma peau est desséchée comme par temps de sécheresse dès l'après-midi. ㅠㅠ Les produits de soin classiques ne suffisent pas, alors je suis allée consulter un dermatologue. Booster de peau Je pense essayer celui-ci. Il existe tellement de marques comme Libby Hill, Vitaran, etc., mais pour une peau très sèche et rouge comme la mienne, c'est celui-ci qui hydrate le mieux. Booster de peau De quel produit s'agit-il ? Je me demande aussi combien de temps dure la marque d'injection en relief. Si je me la fais injecter vendredi après le travail, sera-t-elle complètement camouflée par le maquillage lundi matin ? Est-ce indolore et efficace ? Booster de peau Si vous avez des suggestions de procédures, n'hésitez pas à les laisser en commentaire !