오~ 효과 보셨으면 좋겠네요.
J'avais peur du soleil printanier, alors je suis allée me procurer un soin booster pour le mélasma.
Il y a quelques jours, en me regardant dans le miroir, j'ai été horrifiée de constater l'apparition d'une légère pigmentation sous mes yeux et sur mes pommettes. Je me suis donc précipitée à la clinique. J'envisageais un simple traitement laser, mais suite à la recommandation du directeur… booster de peau anti-taches On y est allées ensemble, et ça a piqué un peu plus que prévu ㅠㅠ Mais comme ils disent que c'est vraiment efficace pour blanchir la peau, j'ai serré les dents et j'ai continué. Ça ne fait pas encore longtemps, donc je ne peux pas me prononcer sur les effets, mais ma peau est légèrement plus douce quand je me lave le visage ! Si vous l'achetez régulièrement chez Maypure... booster de peau anti-taches Si ça fonctionne pour quelqu'un, merci de me dire en quelle séance il faut généralement pour que le teint s'améliore significativement. Je suis prête à y mettre le prix, moi aussi. booster de peau anti-taches Je compte investir régulièrement lol