J'avais peur du soleil printanier, alors je suis allée me procurer un soin booster pour le mélasma.

Il y a quelques jours, en me regardant dans le miroir, j'ai été horrifiée de constater l'apparition d'une légère pigmentation sous mes yeux et sur mes pommettes. Je me suis donc précipitée à la clinique. J'envisageais un simple traitement laser, mais suite à la recommandation du directeur… booster de peau anti-taches On y est allées ensemble, et ça a piqué un peu plus que prévu ㅠㅠ Mais comme ils disent que c'est vraiment efficace pour blanchir la peau, j'ai serré les dents et j'ai continué. Ça ne fait pas encore longtemps, donc je ne peux pas me prononcer sur les effets, mais ma peau est légèrement plus douce quand je me lave le visage ! Si vous l'achetez régulièrement chez Maypure... booster de peau anti-taches Si ça fonctionne pour quelqu'un, merci de me dire en quelle séance il faut généralement pour que le teint s'améliore significativement. Je suis prête à y mettre le prix, moi aussi. booster de peau anti-taches Je compte investir régulièrement lol

0
0
commentaire 4
  • 명랑한삵Y1769479026032
    오~ 효과 보셨으면 좋겠네요. 
  • 귀중한아이리스E1769526000281
    1~2회차는 피부결 좋아지는 느낌 정도고 보통 3~5회 넘어가면서부터 안색이 한층 맑아졌다는 얘기 많이 하더라고요, 꾸준히 받는 게 중요한 것 같아요 😊
    • 톡스로주름제거
      Écrivain
      처음 1~2회차에는 세수할 때 손끝에 닿는 결이 좀 부드러워진 정도라 긴가민가하다가도, 3회차 넘어가면서부터는 거울 볼 때 문득 '어? 내 안색이 왜 이렇게 환하지?' 싶은 순간이 오더라고요. ㅋㅋㅋ
  • 습하게T
    어떤거 맞으셨어요? 아직 1회차 시술만 받으신거죠? 저도 기미가 자꾸 짙어지는데 시술 받아볼까 고민되네요