Quel traitement laser est le plus efficace contre le mélasma et les imperfections qui s'assombrissent progressivement ?

Maintenant que j'ai passé la trentaine, j'ai l'impression que toute la pigmentation cachée remonte lentement à la surface de mon visage. J'ai beau essayer de la camoufler avec du correcteur, ça ne fait qu'épaissir mon maquillage, alors je compte bien l'éliminer complètement cette fois-ci. La pigmentation s'est étendue sur tout mon visage. Taches brunes et imperfections Le Pico Toning semble être la méthode la plus réputée pour les éliminer. Disparaissent-elles complètement après une dizaine de séances ? Les taches pigmentaires légères s’estompent rapidement, mais qu’en est-il des taches profondément incrustées ? Taches brunes et imperfections J'ai entendu dire que le processus de décision est assez long, et je suis donc un peu inquiète quant au coût et au temps nécessaires. Veuillez continuer à recevoir vos traitements laser chez Maypure. Taches brunes et imperfections Si quelqu'un a constaté des éclairs importants, merci de nous indiquer quel forfait vous avez acheté !

0
0
commentaire 2
  • 귀중한아이리스E1769526000281
    10회 정도 받아야 톤이 전체적으로 맑아지는 느낌이고 깊은 기미는 15~20회까지 꾸준히 해야 눈에 띄게 옅어진다고 하더라고요, 그래서 처음부터 길게 보고 천천히 관리한다고 생각하는 게 마음 편한 것 같아요 😊
    • 명랑한삵K1767359417232
      Écrivain
      진짜 정답이에요! ㅋㅋㅋ 레이저 한두 번에 마법처럼 잡티가 싹 사라지길 바라면 거울 볼 때마다 조급해져서 오히려 스트레스만 쌓이잖아요 ㅠㅠ