카프리레이저까지는 아니어도 압출이랑 염증주사 같이 받으면 확실히 빨리 가라앉긴 하더라고요, 통증은 살짝 눈물 찔끔 나는 정도지만 생각보다 참을만하고 대신 몇 번 꾸준히 받아야 재발이 줄어드는 느낌이에요 😭
J'envisage de souscrire à un forfait de traitement contre l'acné à cause de mon acné adulte au menton.
Ça me rend dingue parce que de gros boutons douloureux et remplis de pus apparaissent sur mon menton et autour de ma bouche à chaque fois que mes règles approchent ㅠㅠ J'ai essayé de les percer à la maison, mais ça m'a juste laissé des cicatrices foncées, alors finalement... Traitement de l'acné J'ai pris rendez-vous pour une consultation afin de m'assurer de recevoir un traitement adapté. J'ai entendu dire que les traitements comme le laser Capri, qui détruisent directement les glandes sébacées, sont très efficaces. Je me suis donc dit que ce serait parfait pour quelqu'un comme moi qui a des poussées d'acné régulières. Par contre, j'ai entendu dire que l'extraction est vraiment douloureuse. Traitement de l'acné J'ai déjà peur que la douleur soit si intense qu'elle me fasse pleurer pendant l'intervention. Mais elle disparaîtra complètement après l'injection anti-inflammatoire et le traitement laser, n'est-ce pas ? J'espère qu'il n'y aura pas de cicatrice. Traitement de l'acné Veuillez partager vos commentaires avec ceux qui l'ont reçu et qui y ont trouvé un éclairage.