J'hésite entre les injections de contouring et le Shurink pour remonter mes joues creuses et affaissées.

Avec l'âge, les bourrelets qui gonflent aux commissures de mes lèvres, comme si j'avais un bonbon dans la bouche, donnent à mon visage un air plus large et plus renfrogné, ce qui est extrêmement stressant. Cette partie de ma peau s'affaisse. pommettes saillantes On dit que c'est une zone spécifique, mais même en faisant un régime, cette partie refuse catégoriquement de maigrir ㅠㅠ J'ai vu sur un forum que ça s'affaisse. pommettes saillantes J'ai entendu dire que pour le remodelage du visage, il est préférable de raffermir la peau avec un traitement haute fréquence comme Shurink ou de dissoudre la graisse par injections. Laquelle de ces deux méthodes est la plus efficace ? Je me demande aussi si combiner les deux permettrait d'obtenir des résultats encore meilleurs, en misant uniquement sur des techniques sans chirurgie osseuse. pommettes saillantes À celles et ceux qui ont déjà tout rangé, laissez-moi des commentaires sympas ! lol
0
0
commentaire 2
  • 귀중한아이리스E1769526000281
    저도 같은 고민인데 들어보니 지방이 원인이면 윤곽주사가, 처짐이면 슈링크가 더 맞고 두 가지를 같이 하면 확실히 라인 정리되는 느낌이 더 좋다고 하더라고요 😊
    • 대담한크랜베리Z1767359997369
      Écrivain
      심부볼은 단순 지방이 아니라 질긴 주머니에 쌓인 지방 덩어리라 다이어트만으로는 정말 안 빠지죠. 거울 볼 때마다 사탕 문 것처럼 볼록하면 인상도 고집 세 보여서 스트레스 받으시는 마음 충분히 이해합니다.