피코토닝 메이퓨어에서 행사 가격 좋더라구요~ 저도 해야겠어요
‼️Revue de la procédure : Précautions à prendre lors de la séance de Pico Toning Truly Vivid
Je suis née avec une peau sans taches de rousseur ni taches de vieillesse ! 😘
Je n'ai jamais eu d'acné pendant mes années d'école, et
J'étais tout simplement reconnaissante envers mes parents de m'avoir donné une belle peau.
Cependant, en vieillissant d'année en année, j'ai ressenti un besoin impérieux de prendre soin même de ma peau naturellement belle.
Je suis partie en voyage à Guam en janvier dernier, et même si j'avais appliqué généreusement la crème solaire Banana Boat Sunscreen 100...
L'incroyable lumière du soleil de Guam 🌞 Après avoir joué dur dans l'eau pendant 4 jours ci-dessous
J'ai fini par avoir énormément de taches de rousseur sur le visage.
Je me suis dit que je ne pouvais pas laisser les choses comme ça, alors
J'ai demandé conseil à un ami qui s'intéresse à la dermatologie (?),
À l'apparition soudaine des symptômes Pico Toning Puisque cela est efficace
On m'a recommandé de subir cette intervention !
À ce moment précis, Maypure Pico Toning Ils ont indiqué qu'ils organisaient également un événement.
Pico Toning Le prix de 275 000 wons pour 10 séances est une offre vraiment exceptionnelle, alors inscrivez-vous vite !
Il a dit qu'il allait s'inscrire aujourd'hui aussi.
Moi, qui n'ai absolument aucune connaissance des procédures dermatologiques Pico Toning J'ai recherché les effets
Décomposer la mélanine en minuscules fragments grâce à des impulsions picosecondes (un billionième de seconde).
Elle contribue à améliorer la pigmentation, le teint, les pores et la texture de la peau, mais
Les résultats varient en fonction du mélasma, des taches brunes et du type de peau !
Il s'est avéré que c'était exactement la procédure dont j'avais besoin à ce moment précis.
C'est ainsi que tout a commencé. Pico Toning
J'ai envisagé de faire un essai unique, mais j'ai hésité un instant à cause du coût.
Le prix pour 10 séances est tellement attractif
J'ai acheté impulsivement un forfait d'essai de 10 séances.
J'ai cherché le prix d'une séance de Pico Toning dans une autre clinique dermatologique (où je suis membre) et...
C'était vraiment un avantage considérable en termes de coûts.
Et le Pico Toning ne produit pas de résultats spectaculaires en un seul traitement.
Puisqu'ils disent qu'il faut au moins 10 à 20 séances pour voir des résultats, j'ai pensé que payer pour 10 séances serait le bon choix.
J'ai reçu le premier traitement le 27 janvier.
J'ai entendu dire que le fait de subir l'intervention à une semaine d'intervalle est efficace, donc
J'ai subi cette intervention à deux reprises le 4 février.
Pour résumer les premier et deuxième traitements :
Pico Toning J'avais peur de la douleur pendant l'intervention, mais
Quand je l'ai reçu, je n'ai pas ressenti beaucoup de douleur.
Aucune sensation de chaleur ou de brûlure particulière n'a été ressentie après l'intervention.
J'ai entendu dire que les soins hydratants sont importants après l'intervention.
J'ai également appliqué un masque Libby Hill Exo et pris soin de ma peau.
Et le compte-rendu reçu le 11 février pour la 3e séance était............................................................
Ça m'a beaucoup piqué pendant toute la durée de l'intervention, et j'ai trouvé que c'était plus douloureux que la dernière fois.
Après l'intervention, je ressens une sensation de chaleur plus intense que d'habitude.
J'ai eu le visage rouge toute la journée, tout comme Bolbbalgan4.
Je me suis endormie en pensant que tout irait bien, mais
Le lendemain, j'ai été choquée en voyant mon visage dans le miroir.
De l'acné comme je n'en avais jamais vu de ma vie ! Quelques petits boutons sont apparus.
La rougeur de mes joues ne disparaissait pas et j'avais chaud.
J'ai fait des recherches ! Celle dont j'avais seulement entendu parler. Pico Toning Il s'est avéré que c'était un effet secondaire. 😭 😭
Milie et rougeur ㅠㅠㅠㅠㅠ 😰
J'ai pris rendez-vous en urgence à l'hôpital et je m'y suis rendu.
Malgré de nombreux rendez-vous programmés, ils m'ont aidé à voir un médecin immédiatement.
Lors de votre examen médical, voici quelques symptômes qui peuvent apparaître en fonction de l'intensité du Pico Toning ou de votre état de santé personnel.
Il nous a dit d'appliquer la pommade prescrite et d'attendre de voir si cela s'améliore.
À bien y penser, la veille de ma troisième intervention, je me promenais dans le vent froid pour un dîner d'entreprise.
Mon état était catastrophique.
De plus, j'étais censée hydrater ma peau après le troisième soin, mais peut-être parce que je me suis endormie sans même avoir utilisé de masque...
Pico Toning Peut-être parce que l'intensité était plus forte que d'habitude,
Je ne connais pas la raison exacte, mais j'ai ressenti des effets secondaires suite à l'utilisation de Pico Toning.
‼️‼️ Cependant, dès le premier jour suivant l'application de la pommade prescrite, les petits boutons ont complètement disparu, et
Au bout de trois jours, les rougeurs avaient disparu, et
La rougeur a persisté pendant environ une à deux semaines, mais depuis le 24 mars, ma peau a retrouvé son état initial.
Donc, le reste d'avril Pico Toning Je vais commencer ma 7e séance de traitement. 😁
Comme pour toute intervention, en fonction de votre type de peau et de son état, vous pouvez souffrir d'effets secondaires comme les miens, mais
Comme la situation s'est améliorée rapidement, j'ai pensé que je n'avais pas trop à m'inquiéter.
Et maintenant, on a l'impression que les zones d'ombre qui étaient si marquées juste après le voyage se sont estompées. Pico Toning J'ai constaté des résultats après seulement deux séances.
Bien que cela soit inconnu, une prise en charge adéquate de l'affection et des soins hydratants post-opératoires d'intensité appropriée permettent d'obtenir des résultats satisfaisants.
Pico Toning J'espère que l'état de ma peau s'améliorera considérablement une fois que j'aurai terminé jusqu'à 7 séances de traitement.
Peu importe l'intervention que vous subirez, veillez à bien prendre soin de votre état avant et après afin de profiter des meilleurs résultats ! 🙏
Les effets de l'intervention varient d'une personne à l'autre, il est donc bon d'en tenir compte.
Mais une chose est sûre : il semble que faire quelque chose, même un tout petit peu, améliore la peau par rapport à ne rien faire !
Des soins adaptés à votre peau et des soins à domicile réguliers
J'utilise un masque pour le visage tous les jours et je bois beaucoup d'eau pour assurer une hydratation suffisante.