Je suis curieuse de connaître Elavie Rituo.
Bonjour, je vous écris concernant Elavie Rituo car j'ai quelques questions dans le cadre de ma recherche de soins pour la peau. Ma peau est devenue très sèche et a perdu de son élasticité, c'est pourquoi je compare différents produits. J'ai été intéressée par Elavie Rituo après avoir lu qu'elle contribue à l'hydratation et à l'élasticité de la peau. J'aimerais savoir quels résultats je peux espérer avec une utilisation régulière.
De plus, ma peau étant sensible, je suis très attentive à ce qu'un nouveau produit ne provoque pas d'irritation. Je me demande si Ellavie Rituo est un produit que je peux utiliser quotidiennement sans problème. Pourriez-vous également m'indiquer s'il peut être utilisé matin et soir, ou si son utilisation à des moments précis donne de meilleurs résultats ?
Je suis également curieuse de savoir comment Ellavie Rituo s'associe à d'autres produits de soin essentiels. Par exemple, j'aimerais savoir si elle se mélange bien à une crème hydratante ou une essence, sans problème d'absorption ni de peluchage. Enfin, pourriez-vous m'indiquer combien de temps il faut généralement pour constater des changements ou des effets sur la peau après une utilisation prolongée d'Ellavie Rituo ?