Je suis également curieuse de connaître l'efficacité, le coût et la durée d'action de ce soin booster pour la peau après une seule utilisation.

J'ai vu beaucoup de recommandations pour les soins de la peau ces derniers temps, et ça m'intéresse. Je suis curieuse de savoir s'ils améliorent vraiment la texture et l'hydratation de la peau. J'aimerais aussi savoir s'ils conviennent aux peaux sèches !

Je souhaiterais savoir si je peux constater un changement après une seule séance de soin booster pour la peau, ou s'il faut plusieurs traitements pour obtenir des résultats visibles. Je me demande également s'il existe des différences selon l'état de la peau. Le coût des soins booster pour la peau variant selon le produit et le nombre de séances, je m'interroge sur leur rapport coût-efficacité. Si vous savez combien de temps durent les résultats avec des traitements répétés et comment conserver le produit, merci de laisser un commentaire !

0
0
commentaire 3
  • 기적적인자몽F1765096810355
    스킨부스터도 역시 꾸준히 해야 좋다고 하더라구요
  • 귀중한아이리스E1769526000281
    건성이라 관심 있어서 알아봤는데 한 번으로는 촉촉해진 느낌은 좀 있어도 확실한 변화는 2~3회 이상 꾸준히 받아야 피부결이 좋아진다고 하더라고요, 비용도 있어서 처음엔 몇 회만 해보고 유지 주기 맞추는 게 괜찮을 것 같아요😊
  • 발랄한자두K1762517222966
    저도 건성이라 공감돼요, 1회보단 2~3회 꾸준히가 좋더라구요.
    비용은 처음엔 소수회만 받아보고 유지 주기 조절해보시는 거 추천드려요.