안녕하세요 고객님💛 본원에서 사용중인 국산 아띠에르/뉴라미스 필러는 6개월에서 1년 유지, 수입 벨로테로 필러는 1년~1년6개월 정도 유지되신다고 말씀드리며 유지기간은 개인차 있습니다. 지속기간은 시술 부위나 개인 체질에 따라 달라지며, 시간이 지나면서 점차적으로 흡수되는 부분이시며 흡수되는 속도는 개인차가 있는점 참고 바랍니다.
Le produit de comblement n'a pas tenu aussi longtemps que je l'espérais.
J'avais de grandes attentes avant de me faire injecter des produits de comblement. Comme mon entourage disait que cela pouvait simplement améliorer l'apparence, je me suis lancée sans trop hésiter. Après les injections, j'étais d'abord satisfaite car je sentais clairement un changement. Cependant, avec le temps, ma déception a commencé à grandir. En effet, l'effet des produits de comblement a duré beaucoup moins longtemps que prévu.
On m'avait généralement dit que l'effet des injections durerait de quelques mois à un an environ, mais en réalité, j'ai eu l'impression qu'il s'estompait beaucoup plus vite. Bien sûr, je savais qu'il y avait des différences individuelles, mais j'étais déçue car l'écart entre la durée prévue et la durée réelle était plus important que prévu. De plus, compte tenu du coût, le fait de devoir renouveler les injections fréquemment était un véritable frein.
Bien que la procédure d'injection de comblement soit relativement simple et que la période de convalescence soit courte, la rendant ainsi assez accessible, j'ai réalisé que le facteur le plus important est finalement la durée de l'effet. Comme je dois répéter le même processus à chaque fois que je reçois des injections, je me suis inquiétée du temps et du coût. Ainsi, même si j'ai commencé les injections de comblement sans trop réfléchir au début, je regrette maintenant de ne pas avoir davantage pris en compte la durée de l'effet.