Avis authentique sur les injections pour dissoudre la graisse du double menton 💛

Bonjour^^

Voici un vrai avis sur les injections pour dissoudre la graisse du double menton que j'ai reçues il y a environ 7 ou 8 ans lol

On ne parle généralement pas d'injection pour dissoudre les graisses ; les hôpitaux parlent d'injection de remodelage corporel.

À cette époque, j'avais un complexe concernant mon double menton épais, et je me demandais si celui-ci disparaîtrait un jour (?).

Je suis allée chez le dermatologue en espérant des résultats. Pendant les séances de thérapie

Injections et traitements de dissolution de la graisse du double menton, uniquement pour la zone du double menton

On m'a recommandé le lifting Shurink, alors j'ai subi l'intervention !

Tout d'abord, on m'a dit que cette injection pour dissoudre la graisse ne serait pas efficace en une seule séance, alors...

J'ai entendu dire que la dose recommandée est d'au moins trois fois à une semaine d'intervalle.

Même si c'était vraiment difficile d'y arriver après le travail, j'ai travaillé si dur pour devenir jolie

J'en ai eu 9, pas 3 lol

(J'ai bénéficié de 2 séances de lifting du double menton par injection de Shurink.)

À cette époque, j'ai subi un lifting Shurink pour corriger mon double menton, et tout le reste.

Le prix se situait entre 600 000 et 700 000 wons, et était comparable à celui des injections de Botox ou de produits de comblement.

Je me suis sentie plus à l'aise pour subir l'intervention car j'avais entendu dire qu'il y avait peu d'effets secondaires.

Et une de ses caractéristiques est que, lors de l'application de la crème anesthésiante et de la mise en place d'une poche de glace...

Je suis passée directement à la procédure lol

Lors de la consultation, immédiatement après la procédure d'injection de remodelage corporel, jusqu'à absorption complète du médicament

Ils m'ont dit que ça prenait du temps, alors on m'a expliqué que ce serait un peu gonflé, comme un poisson-globe.

Et on m'a dit de ne pas m'inquiéter car il est absorbé en 2 à 3 heures.

La douleur liée à l'intervention se résumait à une sensation de picotement, comme avec le Botox.

Le lifting par rétrécissement était douloureux à mesure qu'il se rapprochait de l'os de la mâchoire (?).

La zone du double menton ne me faisait pas si mal ! Haha

La durée de l'intervention comprend des injections de remodelage, un lifting et l'application de glace.

Cela a pris environ 30 à 40 minutes !

Bien sûr, quand je suis sortie après l'intervention, comme l'avait dit le responsable

Je ressemblais à un poisson-globe, alors je me promenais en le cachant avec un masque.

On m'a dit que je pouvais mettre de l'eau dessus et me maquiller après deux heures.

C'était une procédure qui n'a causé aucun inconvénient majeur dans ma vie quotidienne.

Et pour moi, les effets des injections de dissolution des graisses ont commencé à se faire sentir à partir de la 5e ou 6e séance.

J'étais apparue~ J'avais naturellement un léger double menton par rapport aux autres.

Les effets se sont fait sentir lentement, mais j'étais tout de même satisfaite en regardant mon visage de profil.

J'étais tellement satisfaite car mon double menton avait considérablement diminué.

Cette procédure d'injection pour dissoudre les graisses n'a pas de durée spécifique.

Je gère ça parce que je sais que si je prends du poids, ça reviendra à ce que c'était.

Ils m'ont dit que je devais faire du bon travail ㅠㅠ.. Toujours ce double menton Shurink

Après avoir terminé le traitement de lifting en 2 séances, répétez-le régulièrement tous les 4 mois pendant un an.

Je l'ai reçu~~ haha. Je pense que c'est pour ça que ça a duré plus longtemps.

C'était à tel point que mes amis ne se rendaient même pas compte que j'avais subi une intervention et disaient simplement que j'avais perdu du poids.

J'ai été très satisfait de la procédure.

Cette procédure est recommandée aux personnes comme moi qui ont beaucoup de graisse au niveau du double menton.

Le stress lié aux complexes Je recommande ceci à ceux qui en reçoivent beaucoup~~~ !

(Et un excellent conseil ! Si vous optez pour une intervention de lifting comme le lifting Shurink en même temps)

Cela semble beaucoup plus efficace !

1
0
commentaire 7
  • 기적적인자몽F1765096810355
    오 이중턱 리프팅까지 함께하면 더 좋군요
  • 기적적인자몽S1774268230055
    우와 자세한 후기 감사합니다! 이중턱은 살을 빼야하는건가 생각했는데 시술로도 커버가 가능하다니 신세계네요~! 
  • 귀중한아이리스E1769526000281
    저도 해볼까 고민 중인데 여러 번 꾸준히 해야 효과가 보인다는 점이랑 유지하려면 관리가 중요하다는 부분이 특히 와닿네요😊
  • 자유로운
    오~ 리프팅까지 같이하면 효과가 더 좋군요 ㅎㅎ
    요즘 리프팅 많이 알아보고있는데 슈링크 리프팅도 알아봐야겠어요!
  • 초이
    이중턱 지방분해주사 맞으셨었군요~~ ㅎㅎ
    슈링크 리프팅이랑 같이하면 효과가 배로 좋나보네요!
  • 현명한장미J1767797092279
    우와 자세한 후기 감사합니다 이중턱은 살을 빼야하는건가 생각했는데 시술로도 커버가 가능하다니 신세계네요
  • 발랄한자두K1762517222966
    꾸준히 관리해서 효과 보신 게 느껴져요