Avant, j'avais horreur d'aller chez le dermatologue, mais maintenant, j'en suis à ma troisième séance de Libby Heal.

J'étais du genre à paniquer à la simple mention d'interventions dermatologiques. J'étais inexplicablement effrayée par l'idée de recevoir des injections ou des produits injectés, et je m'inquiétais des effets secondaires potentiels ; je me suis donc contentée de soins à domicile.

Cependant, depuis l'hiver dernier, j'ai remarqué que ma peau devenait nettement sèche et perdait de son élasticité. Même en appliquant une épaisse couche de crème, elle était de nouveau sèche le lendemain, et comme mon maquillage avait tendance à s'accumuler, j'ai compris que les soins à domicile seuls ne suffiraient pas.

J'ai finalement pris mon courage à deux mains pour aller consulter, et on m'a recommandé Livy Heal, en m'expliquant que ma peau avait besoin d'un soin régénérant. J'ai été convaincue après avoir entendu l'explication selon laquelle les exosomes améliorent l'environnement de régénération de la peau. Honnêtement, après ma première séance de Livy Heal, je n'ai pas tout de suite remarqué de changement, mais dès la deuxième, j'ai senti ma peau se repulper en profondeur. Maintenant que j'ai terminé ma troisième séance, mon entourage me dit que ma peau est plus belle, et j'en suis très fière.

Si vous hésitez à faire appel à Libby Hill, essayez de prendre rendez-vous pour une consultation, ne serait-ce qu'une fois.

0
0
commentaire 2
  • 고요한캥거루C1767501012111
    저도 홈케어로 한계를 느껴요ㅠㅠ
  • 투명한파인애플J1770216412949
    저도 홈케어만 하다가 한계 느껴서 상담 받아봤는데 리비힐은 몇 번 꾸준히 받아야 피부가 차오르는 느낌이 난다는 얘기를 많이 들었어요.