생생한 피코토닝 후기 잘 읽었습니다! 저도 피코토닝 받은 후기 남겼는데~ ㅋ 맞아요 시술 후 보습이 정말 중요한거였더라고요.
✔️Avis sur le soin Pico Toning : idéal pour améliorer le teint
Bonjour !
Aujourd’hui, j’aimerais partager avec vous mon avis sur le traitement Pico Toning que j’ai personnellement reçu.
Je pense que cela sera utile à celles et ceux qui s'inquiètent de leur teint ou de leurs imperfections cutanées.
Mon teint était initialement plutôt terne, et
J'étais constamment stressée, surtout à cause des taches de rousseur et des imperfections qui apparaissaient de temps en temps.
Le maquillage peut le camoufler dans une certaine mesure, mais comme il n'apporte pas d'amélioration fondamentale,
Je voulais avoir une peau naturellement plus nette.
J'ai eu un traitement Pico Toning il y a deux ans haha !!
Le pico-toning est une méthode qui décompose les pigments en particules plus fines qu'un laser standard.
J'ai choisi ce produit car j'ai entendu dire qu'il était relativement doux pour la peau tout en étant efficace pour améliorer le teint.
Le jour de l'intervention, arrivez à l'hôpital et lavez-vous les mains au préalable.
J'ai appliqué de la crème anesthésiante sur tout mon visage et j'ai attendu environ 20 à 30 minutes.
(Ça faisait longtemps que je n'avais pas subi d'intervention, alors j'étais tellement nerveuse... ㅠㅠㅠ...)
Je suis ensuite entrée dans la salle de soin et j'ai reçu le traitement Pico Toning.
L'intervention n'a pas duré aussi longtemps que je le pensais ; elle s'est terminée assez rapidement, en 10 à 15 minutes environ.
Vous pouvez vous attendre à ce que la durée totale soit d'environ 40 à 50 minutes !
Ce n'était pas totalement indolore, mais c'était bien mieux que ce que j'avais craint.
J'ai l'impression que ma peau est piquée sans cesse avec un élastique.
Ce n'était qu'une sensation de brûlure, donc je pouvais la supporter.
Personnellement, j'ai trouvé cela beaucoup moins contraignant que d'autres traitements laser puissants.
Mon visage a légèrement rougi juste après l'intervention, mais cette rougeur a rapidement disparu au bout de quelques heures.
J'ai été surpris de la rapidité avec laquelle ça s'est rétabli le lendemain — c'était presque imperceptible haha.
J'ai donc eu l'impression que c'était une procédure sans quasiment aucun temps d'arrêt.
Le fait de pouvoir reprendre immédiatement ma vie quotidienne était vraiment très pratique !
Quant à l'effet, j'ai eu l'impression que ma peau était devenue légèrement plus nette après une seule séance.
Après environ trois séances, à ma grande surprise, j'ai constaté que mon teint devenait progressivement plus uniforme.
Surtout après l'avoir reçu plus de 5 fois, j'ai pu constater que les imperfections s'estompaient progressivement.
J'étais très satisfaite car ma peau était globalement nette.
Cette procédure s'améliore progressivement avec la régularité des séances, plutôt que de donner des résultats spectaculaires d'un coup.
J'ai réalisé que je devais l'aborder dans une optique de soins à long terme plutôt que de rechercher des résultats rapides, lol.
(Je me suis inscrite pour 10 séances... alors si vous voulez voir des résultats visibles, inscrivez-vous aussi pour 10 séances... haha)
Le prix des 10 séances que j'ai suivies était de 670 000 wons, mais il y avait une promotion.
Je l'ai eu à presque moitié prix ! Je trouvais que c'était une bonne affaire vu le prix… (Une réduction de 50 %, c'est dingue ! lol)
Je subissais généralement cette intervention toutes les 1 à 2 semaines.
Le nombre de séances recommandé est d'au moins 5, et pour des résultats optimaux, je recommande 10 ou plus… haha
(À partir de la 10e séance, je me suis regardée dans le miroir et j'ai pensé : « Oh ? Ça commence à avoir un effet notable ? »)
La durée varie d'une personne à l'autre, mais il semblerait que plus les traitements sont réguliers, plus l'effet dure longtemps !
Je pense que le principal avantage de la procédure Pico Toning est qu'elle peut être commencée sans aucune pression.
On a l'impression que cela améliore le teint, les imperfections et la texture de la peau en général, sans être trop irritant.
Je comprends pourquoi il est si fortement recommandé comme traitement d'initiation aux soins de la peau.
Je n'ai pas ressenti d'effets secondaires particuliers, mais le conseiller a mentionné des rougeurs temporaires ou
On m'a prévenue que des irritations cutanées pouvaient survenir et que les personnes à la peau sensible pourraient avoir des éruptions cutanées.
D'autant plus que j'ai entendu dire que si l'on ne gère pas correctement les rayons UV après l'intervention, le mélasma peut s'aggraver.
J'ai vraiment essayé d'éviter le soleil autant que possible, et chaque fois que je sortais, je m'enduisais de crème solaire et j'utilisais un parasol.
Par précaution, il est important d'hydrater suffisamment la peau après l'intervention.
La protection UV était vraiment essentielle haha...
Il est préférable d'éviter de consommer de l'alcool ou d'aller au sauna pendant environ une semaine.
On m'a conseillé de ne pas faire d'exfoliation pour le moment.
Le traitement Pico Toning est particulièrement adapté aux personnes ayant un teint terne comme le mien, ou
C'est une procédure bien adaptée aux personnes préoccupées par le mélasma et les imperfections cutanées.
Je pense pouvoir le recommander même à ceux qui trouvent les lasers puissants impressionnants~~ haha