💡 Avis sur l'intervention - Injection de Botox pour corriger la mâchoire carrée

Bonjour^^

Le Botox pour les mâchoires carrées est disponible depuis près de 12 ans.

C'est un traitement que je reçois régulièrement.

À l'époque, parmi mes amis, si vous aviez subi une injection de Botox pour corriger votre mâchoire carrée, c'était un signe que c'était catastrophique.

Ayant entendu dire que cela avait pour effet d'affiner le visage, j'ai aveuglément…

Tout a commencé lorsque je suis allée avec trois amies pour une consultation et l'intervention ensemble !

J'étais extrêmement nerveuse car c'était la première fois que je subissais une telle intervention, mais

« Vous voulez dire que votre visage paraît plus fin grâce à une intervention, et non à une opération ?! » ai-je demandé, sans la moindre hésitation.

Je crois que ma dose de dopamine vient d'exploser, lol.

À cette époque, j'ai reçu un produit national, et son prix était d'environ 50 000 wons.

Comme il s'agit d'une procédure simple, aucune crème anesthésiante n'est appliquée et une poche de glace est utilisée sur la zone carrée de la mâchoire.

Je l'ai maintenu en place pendant environ 10 à 20 minutes, puis la procédure a commencé immédiatement.

Les effets du traitement Botox pour corriger la mâchoire carrée apparaissent progressivement à partir de 2 à 3 semaines plus tard, puis

On m'a dit que son efficacité était maximale après 2 à 3 mois et qu'elle durait 6 mois.

Le nombre de séances recommandé est celui qui précède l'augmentation du volume des muscles de la mâchoire carrée, plutôt que d'attendre six mois.

Ils m'ont recommandé de revenir dans 3 à 4 mois pour l'intervention, haha.

J'ai entendu dire que cela allongerait le cycle de retraitement, alors je reçois le traitement régulièrement depuis.

La douleur était comparable à des piqûres d'aiguilles, quatre fois à gauche et quatre fois à droite.

C'est arrivé, et j'ai trouvé que les injections de Botox pour corriger la mâchoire carrée étaient plus douloureuses que les injections de comblement.

C'est un peu comme la sensation de légère douleur musculaire lors des injections de Botox, haha.

(Je pense que la douleur causée par le Botox pour corriger la mâchoire carrée varie vraiment d'une personne à l'autre.)

En fait, l'injection de produit de comblement n'a pas du tout été douloureuse pour moi lol)

L'intervention a duré environ 15 minutes, application de la poche de glace comprise.

Précautions : Évitez les saunas, les hammams et les massages pendant deux semaines, et abstenez-vous de boire et de fumer.

Bien sûr, tu m'avais dit de l'éviter, mais il y avait des précautions particulières, lol.

J'ai dû éviter les aliments durs pendant un mois... le calamar, le chewing-gum... la viande, etc.

Si les muscles de la mâchoire carrée se contractent de manière significative, la force des muscles masticateurs s'affaiblit, donc

Je crois bien… Je n’en ai pas mangé du tout, mais pour la viande, je l’ai coupée en deux pour la manger, haha.

Mais maintenant que je reçois régulièrement des injections de Botox pour corriger ma mâchoire carrée depuis plus de 10 ans...

Tu sais ce qu'est le cycle ? Haha

Je l'ai une fois par an, lol. Parfois, le réalisateur restait un peu plus d'un an, puis

Il y a même eu des cas où ils m'ont demandé de venir. Comme je reçois des traitements régulièrement, le cycle de retraitement est...

C'est tellement plus long et plus pratique, et en plus, c'est efficace pour la beauté aussi, alors j'adore !

Et je le recommande aux personnes comme moi, qui ont une mâchoire carrée et musclée, ou lorsqu'elles dorment.

Cette procédure est également très efficace pour les personnes qui grincent des dents ^^ !!!

0
0
commentaire 7
  • 고요한캥거루C1767501012111
    사각턱 많이들 하시더라구요. 저는 6개월에 한번씩 미간맞아여~~
  • 명랑한삵Y1769479026032
    저는 6개월에 한번씩요~ 보톡스는 사람에 따라 턱 근육 발달 정도에 따라 주기가 다르더라고요. 근데 처음에는 용량 쎄게~ (?) 들어갔는데 6개월 후에는 반만 넣어주셨어요 ㅋ 
    근육 사라졌나봐용 ㅋ
  • 투명한파인애플J1770216412949
    저도 사각턱 보톡스 몇 번 맞아봤는데 처음엔 3~4개월 간격으로 받다가 점점 주기가 길어져서 요즘은 1년에 한 번 정도만 받아도 유지되는 느낌이더라고요.
  • 습하게T
    전 사각턱 보톡스 맞고 광대 밑이 꺼져서 이젠 사각턱은 안맞아요. 그때 볼꺼진게 시간이 지나도 안돌아오더라고요. 사각턱 보톡스 부작용 없이 효과 보신 분들 넘 부럽네요ㅠ
  • 뜨거운체리Y1746152037646
    일년에 한번 큰효과 보신다니
    정말 가성비 높은 시술임에
    틀림없습니다 
  • 착한블루베리V1770854922945
    저도 턱근육 커서 보톡스 맞았는데 이제 한두달 지나니까 효과가 점점 보이는 것 같아요. 나중에 또 맞으러가야겠어요!!
  • 고귀한뱀Z1768731809499
    사각턱 보톡스 12년 차라니 완전 베테랑이시네요! 꾸준히 맞으면 주기가 길어진다는 게 진짜였군요. 저도 약 들어올 때 그 뻐근한 느낌 너무 싫은데 공감 가요. ㅋㅋ