와우~ 직접 효과 본 이야기를 들으면 귀가 솔깃~ 한답니다.👍
Après 3 ans à m'inquiéter des cellules mortes de ma peau, j'ai enfin constaté des résultats avec le peeling Lara Peel ! Je le recommande vivement !
J'ai longtemps souffert de l'apparition de cellules mortes sur ma peau, inévitable à chaque changement de saison. J'ai essayé divers produits exfoliants et gommages, mais le soulagement n'était que temporaire et rien ne semblait apporter de solution durable.
J'étais inquiète de savoir si, avec ma peau sensible, je supporterais le peeling Lara Peel, car il s'agit d'une procédure de peeling conçue pour minimiser les irritations, mais je n'ai pas ressenti beaucoup d'inconfort pendant le traitement et j'ai pu reprendre mes activités quotidiennes immédiatement après.
J'ai commencé à ressentir les effets du peeling Lara dès le lendemain de la séance. Après m'être lavé le visage, j'ai constaté que ma peau était nettement plus lisse et que la lotion tonique pénétrait bien, alors qu'elle restait habituellement en surface. Après ma deuxième séance, les ridules de mon maquillage avaient presque complètement disparu et le rendu était totalement différent. C'était la première fois depuis mon peeling Lara que mon entourage me faisait remarquer l'amélioration de la texture de ma peau, et à cet instant, j'ai su que j'avais fait le bon choix. Je recommande vivement le peeling Lara à toutes celles et ceux qui se soucient des cellules mortes ou de la texture de leur peau ! À recommander absolument !