Combien de temps dure l'effet du traitement par Pantodil ?
Mes cheveux étaient autrefois ma fierté, mais à un moment donné, ils se sont clairsemés et ma raie est devenue peu fournie.
J'utilise actuellement un shampoing et un traitement contre la chute des cheveux, et j'utilise même régulièrement des ampoules, mais sans grand résultat.
La chute de cheveux est un problème, et je suis également préoccupée par les démangeaisons et la sécheresse importantes de mon cuir chevelu. Un traitement au Pantodil pourrait-il améliorer ces symptômes ?
Maintenant que l'air est sec, j'ai même des pellicules que je n'avais jamais eues auparavant.
Je souhaiterais suivre un traitement au Pandodil. Combien de temps durent les effets et combien de séances sont nécessaires pour constater des résultats ?
Je suis curieux de savoir à quel point c'est efficace.
Serait-il plus efficace d'associer un traitement par Pantodil à la prise de médicaments contre la chute des cheveux ?
Je me demande également quelles sont les précautions à prendre concernant la possibilité d'attacher mes cheveux ou de porter un chapeau immédiatement après avoir reçu le traitement Pantodil.
Je crains un peu que l'appareil DermaShine utilisé pendant le traitement Pantodil n'irrite trop le cuir chevelu et ne provoque des effets secondaires.
J'attendrai votre réponse détaillée, Maypure :)