저도 피부 예민할 때 시술 받으면 기능성보다는 진정이 제일 중요하다고 느껴서 며칠은 최대한 순하게 관리해주는 편이에요.😊
Liste des précautions essentielles à prendre avant un traitement contre l'acné lors des changements de saison
Nombreuses sont les personnes qui s'inquiètent des traitements contre l'acné car leur barrière cutanée s'affaiblit lors des changements de saison, mais lorsque votre peau est particulièrement sensible, il est préférable de privilégier l'apaisement plutôt que l'utilisation de produits fonctionnels.
Je suis scrupuleusement les précautions à prendre pour le traitement de l'acné en évitant les vitamines ou le rétinol quelques jours avant l'intervention et en utilisant un masque rafraîchissant pour abaisser la température de la peau immédiatement après l'intervention.
Je sens vraiment que mon teint est devenu beaucoup plus net depuis que j'associe des produits de beauté internes à une simple application externe.
S’il est difficile d’effacer complètement les signes du vieillissement et les problèmes de peau du jour au lendemain, je crois qu’avec des soins quotidiens rigoureux, vous pouvez obtenir des résultats satisfaisants, similaires aux traitements contre l’acné.
J'espère que vous aussi prendrez plaisir à vous accorder 10 minutes ce soir.