Mes produits indispensables pour éviter les coups de soleil printaniers ! Je partage avec vous ma liste de crèmes solaires préférées.

Il a fait tellement beau ces derniers temps que je sors plus souvent, mais du coup, je m'inquiète beaucoup des rayons UV ! Vous savez toutes que la protection UV est absolument essentielle, surtout après une intervention, n'est-ce pas ? C'est pourquoi je voulais vous recommander la crème solaire que j'ai récemment adoptée.

Tout d'abord, je déteste les produits qui laissent des traces blanches et je n'aime pas du tout que le maquillage bave. Mais j'ai été absolument bluffée par le produit que j'ai trouvé cette fois-ci ; il s'applique aussi hydratant qu'une essence et laisse une sensation de fraîcheur et de légèreté ! Il s'applique en douceur et sans irritation, même sur ma peau devenue sensible après mes soins chez Maypure. Je l'utilise donc généreusement en toute confiance.

Je veille à en appliquer une bonne quantité 30 minutes avant de sortir. Comme j'ai choisi un produit qui se glisse facilement dans mon sac et qu'on peut réappliquer partout, je suis rassurée de savoir que je n'aurai pas à me soucier de ma peau ce printemps ! Si vous n'avez pas encore trouvé votre produit miracle, essayez celui que j'utilise. Il est vraiment incroyable ! Protégeons toutes et tous notre précieuse peau des rayons UV !

0
0
commentaire 5
  • 겸손한데이지W1770993475782
    저도 백탁 심한 선크림은 손이 안 가는데 촉촉하게 발리면서 화장 밀림 없는 제품 찾으면 진짜 정착템 되더라고요.😊
  • 명랑한삵A1768920025032
    요즘 자외선 강해서 선크림 진짜 중요한데 촉촉하면서 밀림 없는 제품 찾으셨다니 저도 한번 써보고 싶네요
  • 수수감자
    저도 선크림 예민한데 좋은 정보 감사해요
  • 퓨어냥냥이
    저도 백탁있는건 선크림도 파데도 질색이라 잘 알아보고 사는데 좋은 제품을 찾으셨나보네요
  • 대담한크랜베리H1762509935669