저도 백탁 심한 선크림은 손이 안 가는데 촉촉하게 발리면서 화장 밀림 없는 제품 찾으면 진짜 정착템 되더라고요.😊
Mes produits indispensables pour éviter les coups de soleil printaniers ! Je partage avec vous ma liste de crèmes solaires préférées.
Il a fait tellement beau ces derniers temps que je sors plus souvent, mais du coup, je m'inquiète beaucoup des rayons UV ! Vous savez toutes que la protection UV est absolument essentielle, surtout après une intervention, n'est-ce pas ? C'est pourquoi je voulais vous recommander la crème solaire que j'ai récemment adoptée.
Tout d'abord, je déteste les produits qui laissent des traces blanches et je n'aime pas du tout que le maquillage bave. Mais j'ai été absolument bluffée par le produit que j'ai trouvé cette fois-ci ; il s'applique aussi hydratant qu'une essence et laisse une sensation de fraîcheur et de légèreté ! Il s'applique en douceur et sans irritation, même sur ma peau devenue sensible après mes soins chez Maypure. Je l'utilise donc généreusement en toute confiance.
Je veille à en appliquer une bonne quantité 30 minutes avant de sortir. Comme j'ai choisi un produit qui se glisse facilement dans mon sac et qu'on peut réappliquer partout, je suis rassurée de savoir que je n'aurai pas à me soucier de ma peau ce printemps ! Si vous n'avez pas encore trouvé votre produit miracle, essayez celui que j'utilise. Il est vraiment incroyable ! Protégeons toutes et tous notre précieuse peau des rayons UV !