저도 잔주름 때문에 덴서티 하이 고민 중인데 시술 직후엔 살짝 붉은기 정도만 있고 바로 일상생활 가능하다고 해서 저도 후기 더 찾아보고 있어요.😊
Je poste sur le forum car je suis curieux de connaître les avis sur Density High !
J'écris ceci parce que je suis contrariée de constater que ma peau s'est beaucoup affinée ces derniers temps et que les ridules sur mes joues semblent s'être accentuées de façon notable.
En me renseignant sur les procédures de lifting à haute fréquence, je suis tombée sur un article affirmant que Denserty High est excellent pour la production de collagène et l'augmentation de la densité cutanée.
En particulier, étant donné qu'il est censé raffermir et assouplir la peau en profondeur, j'envisage sérieusement de me procurer prochainement Density High.
Y a-t-il des membres de Maypure qui ont personnellement essayé Density High et qui ont partagé leur satisfaction quant à l'amélioration des contours du visage ou de l'élasticité ?
Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir partager des témoignages précis, honnêtes et authentiques concernant le traitement Density High, notamment sur les rougeurs ou les gonflements immédiatement après l'intervention et sur la façon dont cela se traduit pour reprendre une vie quotidienne normale.