저도 속건조 심해서 스킨부스터 알아봤었는데 리쥬란이나 물광주사 같은 보습형 시술이 건성 피부에 잘 맞는다는 얘기를 많이 들었어요. 😊
Je me demande s'il existe un public cible spécifique pour les soins de la peau.
Peut-être est-ce dû au changement de saison, mais peu importe la quantité de crème hydratante chère et de bonne qualité que j'applique,
Ma peau pèle et est extrêmement sèche, du coup mon maquillage a un aspect irrégulier.
Dans de tels cas, au lieu d'une hydratation superficielle, hydratez la peau en profondeur.
J'ai entendu dire que les soins revitalisants pour la peau qui apportent directement des nutriments sont la solution, alors je fais des recherches approfondies sur toutes sortes de choses.
Il existe tellement de types différents que même une personne ayant une peau mixte et extrêmement sèche comme moi ne peut pas s'y retrouver.
J'aimerais savoir précisément si je corresponds à la catégorie pour laquelle un soin booster de peau spécifique est recommandé.
Elle soulage instantanément et efficacement la sécheresse interne et procure en prime un éclat subtil et frais.
Je vous serais reconnaissante de me recommander un soin booster de peau idéal.
Parmi les différents traitements de stimulation cutanée que vous avez reçus jusqu'à présent
N'hésitez pas à laisser de nombreux commentaires pour nous indiquer lequel vous a le plus satisfait pour les peaux sèches.