볼패임 걱정 있으시면 지방 줄이는 시술보다는 덴서티 하이 같은 고주파나 울쎄라처럼 탄력 위주 리프팅으로 끌어올리는 게 더 안전하고, 인모드처럼 지방 줄이는 시술은 오히려 꺼져 보일 수 있어서 신중하게 선택해야 한다는 얘기 많더라고요~
Existe-t-il une intervention de lifting permettant de remonter la graisse profonde des joues sans provoquer de creusement ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu recours à un lifting des joues tombantes ?
J'avais remarqué il y a quelques années que mes joues profondes paraissaient un peu saillantes, mais maintenant que j'ai la quarantaine, les cernes en dessous se sont tellement creusés qu'ils ressemblent à des sillons nasogéniens.
Cela semble s'être considérablement aggravé ces derniers temps, et je me renseigne donc sur les interventions possibles. Je souhaite lifter la graisse profonde et relâchée des joues et obtenir un effet liftant global au niveau de mes joues et de ma mâchoire. Quelle intervention serait la plus adaptée à mon cas ?
Si vous avez déjà subi un traitement pour un excès de graisse profonde au niveau des joues, merci de partager votre expérience concernant la procédure suivie, les résultats obtenus et les éventuels effets secondaires.
J'avais mis Density High dans mes favoris car les avis étaient bons, mais j'aimerais me renseigner sur les autres procédures et les comparer.
Je suis particulièrement curieuse de savoir si vous avez ressenti des effets secondaires, comme un affaissement des joues, suite à l'intervention. Mon visage est creux sous les pommettes, et je ne peux vraiment pas me permettre que mes joues s'affaissent davantage.