J'ai entendu dire qu'InMode était le meilleur pour redessiner l'ovale du visage. Est-ce vraiment vrai ?
J'ai vu une photo de groupe prise avec des amis il y a quelques jours, et j'ai été très choquée car ma mâchoire paraissait particulièrement ronde et relâchée.
Ce n'était pas comme ça avant. J'appréhende de plus en plus les séances photos, me demandant si j'ai pris du poids ou perdu en élasticité. Tout le monde autour de moi ne tarit pas d'éloges sur InMode et son efficacité pour éliminer le double menton et affiner l'ovale du visage, alors j'y réfléchis sérieusement.
Cependant, maintenant que je m'apprête à le faire, j'hésite à prendre rendez-vous immédiatement car de nombreux commentaires décrivent une sensation de brûlure et font état d'ecchymoses importantes. Pour celles et ceux qui l'ont déjà fait, le traitement InMode vaut-il vraiment son prix pour lisser les rides du visage ? Combien de temps durent les ecchymoses et le gonflement ?
Par ailleurs, concernant ce qui m'intrigue le plus, pourriez-vous partager vos expériences concrètes quant au moment où les effets d'InMode commencent généralement à se faire sentir après la procédure ? Si vous avez été suffisamment satisfaits pour supporter la douleur, je compte bien me lancer et y aller ce week-end !